“a eviter”

Inn Patong Beach Hotel Phuket
N° 199 sur 321 Hôtels à Patong
“a eviter”
Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel tres sale , chambre sans fenetre , salle de bain sale et vieille
la literie est juste horrible le matelas est dur comme du beton !!
chambre glauque , lumieres affreuses
tres mal insonorise
piscine sale et petite pr cet enorme hotel
travaux juste derriere la piscine , tres bruyant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous y sommes allés en 2009, reservé par un voyagiste. Dès notre arrivée, ( après 11 h d avion et 4 h de voiture, donc fatigue ! )nous avons du batailler car la réceptionniste ne voulait pas nous donner la catégorie de chambre réservée mais une chambre très bas de gamme, toute petite, défraichie, sans balcon et avec vue sur les poubelles ! Apres 1 heure de négociation, nous avons eu une chambre conforme a notre contrat. L année suivante, arrivés a l improviste, nous n avons jamais pu avoir de chambre a bon prix a cause des tarifs qui changent vers le 20-21 décembre.
Nous n y sommes jamais retournés ! Le personnel n est pas aussi " chaleureux" qu ailleur.
Bref, il est juste " pas mal "

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits en Janvier et quelle déception en arrivant.Tout d'abord il a fallu attendre la chambre n'était pas prète.La réception qu'en a elle est triste et sans un sourire, les parties communes ne sont pas entretenues ,les transats de la piscine sont dégueulasses ainsi que la piscine elle meme .En entrant dans la chambre une odeur de moisi flotte ,les meubles sont plus que viellots et la vue décevante ( vue sur une espèce d'étang sale et bourré de moustiques).La clim de la chambre fonctionnait très mal et faisait un bruit d'enfer il faisait parfois plus chaud dans la chambre que dans le couloir.Le petit dejeuner basic et sans plus.Le wifi est gratuit dans les parties communes .L'hotel est bien situé a 10 minutes a pieds de la plage , nombreux restos et boutiques autour.Réserver par booking 55 euros la chambre avec petit dèj.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

phuket
Avis écrit le 16 septembre 2010

l otel est en refection et se permet de prendre 500 baths si vous emmenez quelqu un dans la chambre.meme si vous avez paye la chambre d avance.si vous demandez des explications par mail on ne vous repond pas.la recption est triste et peu accueillante .le seul point positif est la piscine.au restaurant il n y a jamais personne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
creteil
Avis écrit le 3 janvier 2010

nous etions en couple avec 2 enfants,franchement l hotel est tres bien situe mais alors sur tout le personnel seul deux sont gentil le pir c est la directrice elle est vraiment pas sympa elle vous rigole au nez (presque el vous envoi balader) ell est vraiment pa agreable et ell vou montr q el s en fiche de vou mai ouvertement je sui pourtan pa du genre casse cou...la chambre sen le moisi a vou empecher de dormir la clime fai tro de brui il fau vraimen etre t.t.tres fatiguer pour pouvoir dormir bref.de plus et malgre tou les produi contre les bete que j ai ramener avec moi on s est fai massacres par les petite betes l horreur quoi franchement si j ai un conseil a vou donner eviter cette horrible hotel.le dernier jour ils ont failli me faire perdre l avion car j avai mon vol a 10h du matin,j etais a la reception a 7h ils m on mi des bagages devant la porte en me disant q il avai appeler un taxi sauf que c etait un taxi fantome car au bou de 2h le taxi n etai toujours pas la ,quan je leur ai demander des explication ils sont rester muets avec le sourire bien sur car pour eux c est amusant bref,j ai du aller chercher un taxi avec mon fils de 10ans par nos propre moyen alors si vous tenez a passer un bon sejour eviter cet hotel le pir c est que j ai reserver sur place alors la directrice m a fai payer 980euro j ai bien di euro les 10 jours enorme pour ce genre de todi......NB.ol m ont fait payer 200batt les 20min d internet qu etait normalement gratuit mais ca ne marchait pas bien sur mai ya pa de rembourcement quan mem c est pa de leur faute si leur ordi beug

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Garden Phuket Hotel
N° 256 sur 321 à Patong
Sai Rougn Residence
Sai Rougn Residence
N° 99 sur 321 à Patong

Vous connaissez Inn Patong Beach Hotel Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Inn Patong Beach Hotel Phuket

Établissement : Inn Patong Beach Hotel Phuket
Adresse: 207/21-25, 207/29-31 Rat-u-thid Road | Patong Beach, Amphure Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Patong Beach Lodge Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des complexes hôteliers à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn Patong Beach Hotel Phuket 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn Patong Beach Hotel Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Beach Lodge
Beach Phuket Lodge