“hotel a eviter”

N° 199 sur 322 Hôtels à Patong
creteil
“hotel a eviter”
Avis écrit le 3 janvier 2010

nous etions en couple avec 2 enfants,franchement l hotel est tres bien situe mais alors sur tout le personnel seul deux sont gentil le pir c est la directrice elle est vraiment pas sympa elle vous rigole au nez (presque el vous envoi balader) ell est vraiment pa agreable et ell vou montr q el s en fiche de vou mai ouvertement je sui pourtan pa du genre casse cou...la chambre sen le moisi a vou empecher de dormir la clime fai tro de brui il fau vraimen etre t.t.tres fatiguer pour pouvoir dormir bref.de plus et malgre tou les produi contre les bete que j ai ramener avec moi on s est fai massacres par les petite betes l horreur quoi franchement si j ai un conseil a vou donner eviter cette horrible hotel.le dernier jour ils ont failli me faire perdre l avion car j avai mon vol a 10h du matin,j etais a la reception a 7h ils m on mi des bagages devant la porte en me disant q il avai appeler un taxi sauf que c etait un taxi fantome car au bou de 2h le taxi n etai toujours pas la ,quan je leur ai demander des explication ils sont rester muets avec le sourire bien sur car pour eux c est amusant bref,j ai du aller chercher un taxi avec mon fils de 10ans par nos propre moyen alors si vous tenez a passer un bon sejour eviter cet hotel le pir c est que j ai reserver sur place alors la directrice m a fai payer 980euro j ai bien di euro les 10 jours enorme pour ce genre de todi......NB.ol m ont fait payer 200batt les 20min d internet qu etait normalement gratuit mais ca ne marchait pas bien sur mai ya pa de rembourcement quan mem c est pa de leur faute si leur ordi beug

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
RCB Patong Hotel
N° 64 sur 322 à Patong
Amata Patong
Amata Patong
N° 91 sur 322 à Patong

Vous connaissez Inn Patong Beach Hotel Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Inn Patong Beach Hotel Phuket

Établissement : Inn Patong Beach Hotel Phuket
Adresse: 207/21-25, 207/29-31 Rat-u-thid Road | Patong Beach, Amphure Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Patong Beach Lodge Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des complexes hôteliers à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn Patong Beach Hotel Phuket 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn Patong Beach Hotel Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Beach Lodge
Beach Phuket Patong