Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2017

tout d'abord, ils nous ont proposé une chambre à 1400 bahts, c'était un cagibi avec une fenêtre qui donne sur un mur donc pas d'air. nous avons donc demandé un changement de chambre avec une fenêtre pour respirer un minimum. il nous ont demandé un supplément que nous avons refusé car nous restions 14 nuits. ils ont fini par accepter et nous ont donné une chambre plus grande avec fenêtre très correcte.quelques jours avant le départ, nous nous sommes aperçus que nous avions payé une nuit supplémentaire,nous avons fait une réclamation, ils n'ont pas voulu nous rembourser et nous proposé de manger à leur restaurant pour le montant de la nuit. le jour du départ,surprise, il nous réclame de payer l'addition. nous avons du nous même expliquer l'arrangement convenue par leur manager. Soyez prudent car les équipes ne se font pas passer les informations, demander toujours des preuves écrites par le personnel pour chaque demande afin qu'il n'y ait pas de surprise.

Astuce pour la chambre : Demander à voir les chambres et le complexe avant de les payer et si possible choisissez une chambre avec fenêtre
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2016

Je pense que cet hotel est parfait pour aller faire la fete sur Patong. L'emplacement est nickel, l'accueil sympathique et la chambre propre. Que demander de plus quand on fait la fete :-)

Pour ma part, je n'avais pas prévu de sortir tous les soirs et voulais passer quelques jours tranquilles. La chambre à thb 1800 (sans petit déjeuner) se trouvait au rez-de-chaussée avec une fenetre donnant sur un corridor extérieur. C'est stipulé dans la réservation et je n'étais donc pas surpris. Par contre les tubes néons allumés devant la fenetre jusqu'à 23h30 et le bruit des bouteilles vides qu'on débarasse à 07h30 ... ça c'était pas prévu.

Ca fait assez mal de payer ce prix pour ce niveau de qualité ... mais bon, c'est à Phuket ... normal quoi :-) A noter que la piscine, le sauna et le petit hammam sont très bien.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

J'étais censé y rester 2 nuits, puis nous y sommes restés 11 nuits. Nous étions dehors dès 8h00 et de retour vers 18h00. Les dernièrs jours petits déjeuners et piscine de l'hôtel le matin.
Pas mal pour le pris et nous étions très bien placé.
Personnel très agréable durant le séjour.

Mais bien sûr il y a un mais! Le jour du départ nous avons commandé un taxi à l'accueil. Nous voulions partir à 15h30 on nous a conseillé 16h00. A 16h00 tous prêt pour l'aéroport, le taxi arrive et refuse de nous prendre car nous avons trois valises, normal nous sommes trois ( comme à la réservation ). Son coffre était trop petit mais une valise pouvait entrée devant.
Il discute avec la responsable de la réservation...elle nous dit que j'aurais du lui dire qu'il y avait trois valises.!!!
Le taxi s'en va sans même nous proposer un collègue la responsable nous regarde sans mots...l'aéroport est à une heure...et tout le monde s'en fou! Superb!! Après un superb séjour mauvaise note sur la fin. Donc on récupère les sous de la réservation et allons chercher un autre taxi que l'on paye plus chère.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2015

je le vous recommande , en solo ou en couple , j ai aimé la piscine son sauna et son calme son restaurent et la courtoisie de son personnel , l hotel se trouve pres de toute les animation, du shopping et de la plage

Astuce pour la chambre : comme toujours jamais coté rue
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Horrible fut ce séjour de 5 nuits dans cet hôtel si on peut le nommer ainsi. Un ensemble de bâtiments. Une chambre standard ressemblant à une cabine de bateau ou à une chambre de fou sans fenêtre ni aération. On a demandé à changer pour avoir le modèle au dessus. Chambre crâne et humide avec fenêtre digne des années 60. Le personnel est froid et antipathique. Le pire hôtel de nos 5 visites à patong

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple