“Tres bon sejour”

N° 45 sur 319 Hôtels à Patong
Marseille, France
“Tres bon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je voudrai vivement recommander cet hotel. Il a toutes les qualités, en plus d être pas cher. Chambres spacieuses et propres, calme, proche de tout, taff dévoue et serviable, piscine, etc.....allez y sans hesiter

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

de retour d'une semaine de séjour à l'hôtel Palmview. Exceptionnel pour 700 bath soit 17,50 € ! Réservez les chambres deluxe coté piscine vous serez plus au calme que sur la rue et en plus vous aurez un chouette balcon avec vue sur la piscine. Cet hôtel extrêmement bien géré ! (direction allemande qui a su s'entourer d'un personnel compétent et charmant). Les chambres sont très propres à la salle de bain vous trouverez produits douche et shampoing. Inutile de vous encombrer. La piscine est petite mais profonde (eau très douce) très agréable en fin de soirée !. Tout le personnel absolument charmant et professionnel il se mettra en 4 pour votre séjour : excursion etc.. si vous en avez besoin. Réservez-leur les scooters ils les essayent avant de vous les louer ! ça ne vaut pas le coup de réserver ailleurs même si un peu plus cher car vous serez assurés. Prenez un délicieux petit déjeuner à leur restaurant, Vous y trouverez de tout quasi au même prix qu'ailleurs. L'hôtel est situé un peu en arrière du centre ville mais cela n'est pas plus mal. Un grand merci à Mme Po pour tout ce qu'elle a fait pour nous et ces sourires. Je n'oublierai en aucun cas ce séjour dans cet hôtel ! je le recommande fortement. Vous pouvez leur demander de venir vous chercher à l'aéroport.
Palmview resort je vous dis Bravo continuez ainsi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous avons séjourné en couple dans cette hôtel pendant une semaine pour la seconde fois .
hôtel très propre ,très bonne literie. jolie décoration .
le personnel est très gentil et la directrice adorable .... dommage je suis déjà marié!! ahahahah!
nous retournerons dans cette hôtel avec grand plaisir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel très sympathique. Personnel très aimable. Super bien entretenu. Wifi gratuit. Piscine et serviettes de bain gratuites. Sur les hauts de Patong. 20 minutes du centre à pied. Sinon Tuk Tuk 200 baht. En ce moment quelques bâtiments en construction aux alentours, donc un peu de bruit, mais en comparaison de Patong c'est très calme. Le soleil à la piscine disparait vers 15 heures.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Superbe accueil des 4hotesses que je remercie!Super bon sejour hotel super propre.Je reviendrais l année prochaine sa c est sur.Merci encore!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis