Safari Beach Hotel
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

Le Safari beach hotel est situé à 30 mètres de la plage, juste une route à traverser. A 150 mètres de la plage gay, aussi. Confort simple mais véritablement complet: grand lit, climatisation, balcon, coffre dans la chambre, thés, cafés, penderie, chaussons (!), robes de chambre, tout cela à prix toujours raisonnable. Et de plus, l'un des meilleurs restaurants de Patong est contigu à l'hôtel (avec une remise sur la note si vous logez au Safari...). Bref: même si l'hôtel est à rafraichir un peu, il reste idéalement situé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 17 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 22 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 décembre 2006

Très bien situé, l'hôtel est séparé en deux, la partie principale se trouve de l'autre côté de la route depuis la plage et l'autre sur la plage.
Le personnel, le service, la nourriture, la propreté et le rapport qualité/prix sont super.
Le restaurant Savoey est excellent.
Patong est un endroit merveilleux et après nous être installé juste pour une nuit nous nous sommes sentis en sécurité, ainsi les 4 nuits suivantes furent excellentes mais pas assez longues pour un séjour à Phuket.
Le choix pour notre prochain séjour à Phuket sera facile : Safari Beach Hotel