“hôtel sympa”

N° 147 sur 322 Hôtels à Patong
Orly, France
“hôtel sympa”
Avis écrit le 13 mai 2013

j'ai séjourné quelques nuits à cet hôtel , en arrivant le manager Marc m'a upgrade pour ma chambre , chambre tout à fait correcte , un peu vieillot au niveau du mobilier , très bien situé à 5 mn de la plage , et de toute l'animation de nuit . Par contre j'ai trouvé que l'on entendait la musique aux alentours jusqu'à très tard de la nuit donc pour ceux qui veulent dormir tôt je ne conseille pas cet hôtel , le petit déjeuner est un buffet tout à fait correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cela fait déjà trois fois que nous nous rendons à cet hôtel et nous sommes toujours autant satisfaits. Situé à deux pas de la rue animée (Bangla Road) et de la plage, son emplacement permet de ne pas louer des scooters si l'on souhaite rester sur Patong. Le personnel est accueillant, et très serviable. Ils répondent (dans la mesure du possible) à toutes les demandes avec beaucoup de gentillesse. Un petit bémol, toutefois, lors de mes précédents séjours j'avais la chambre 218 et j'ai demandé à avoir de nouveau cette chambre. Celle ci était assez silencieuse, mais des amis qui étaient situés plus vers le couloir d'entrée ont eu la musique de la boîte de nuit de la rue voisine toute la nuit (comme si ils y étaient).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2013

Voici un hôtel que j'avais eu l'occasion de fréquenter il y a 10 ans et 5 ans et j'en étais ravi. Horreur de découvrir la nuit venue qu'il m'était impossible de dormir, tant le bruit généré par la discothèque ouverte il y a deux ans (Hollywood) était insupportable, et dont les basses faisaient trembler tout les objets de la pièce. Même les boules "quiess" n'y étaient pas suffisantes. Mais plus généralement l'hôtel semble s'être lui même dégradé, climatisation à changer, traces d'humidité un peu partout dans la chambre et couloir. Ce qui est certain c'est que le prix payé n'est plus en rapport, et que la qualité de cet établissement n'est plus en rapport avec ses prétentions, même si pour partie ( le bruit) il est victime de la voisine discothèque Hollywood, et que le petit déjeuner est très bien. Alors fuyez cette adresse et d'une manière générale fuyez les alentours de BANGLA ROAD, préférez l'extreme nord ou sud de Patong où mieux encore préférez une autre plage. Croyez moi suivez mon avis... ou vous risquez fort d'être aussi déçu que je le suis.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Avis écrit le 22 février 2013

Je partage l'avis de Chingoo: "Le Safari beach hotel est situé à 30 mètres de la plage, juste une route à traverser. A 150 mètres de la plage gay, aussi. Confort simple mais véritablement complet: grand lit, climatisation, balcon, coffre dans la chambre, thés, cafés, penderie, chaussons (!), robes de chambre, tout cela à prix toujours raisonnable. Et de plus, l'un des meilleurs restaurants de Patong est contigu à l'hôtel (avec une remise sur la note si vous logez au Safari...). "
Belles chambres et généreux petit déjeuner mais... certaines chambres (RdC) sentent l'humidité (sol ou clim?) à en être incommodant (troubles respiratoires qui ont cessés dès changement d'hotel), d'autres sont sensibles au bruit des festivités environnantes (préférer le bâtiment coté plage) sinon le personnel est très attentif, la réception professionnelle.
La plage de Patong c'est devenu...ouf! L'arrivée massive des russes n'a pas arrangé les choses.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hotel est très sympa je le recommande de plus il est très bien situé et je vous recommande la langouste au BQQ au restaurant le SAVOYE (réduction car on loge à l'hotel). Les chambres sont propres, avec peignoir et chaussons. Le petit déjeuner un peut trop copieux si on prend l’omelette mais apres pour certains ça peut aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Safari beach hotel est situé à 30 mètres de la plage, juste une route à traverser. A 150 mètres de la plage gay, aussi. Confort simple mais véritablement complet: grand lit, climatisation, balcon, coffre dans la chambre, thés, cafés, penderie, chaussons (!), robes de chambre, tout cela à prix toujours raisonnable. Et de plus, l'un des meilleurs restaurants de Patong est contigu à l'hôtel (avec une remise sur la note si vous logez au Safari...). Bref: même si l'hôtel est à rafraichir un peu, il reste idéalement situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis