“Bien sans plus”

N° 66 sur 319 Hôtels à Patong
antibes
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

25 ans de Thailande....14eme fois à Patong (en famille) ET 14eme hotel différent.Vu le nombre de palaces proposés a standing équivalent pas de quoi sauter au plafond.Bien mais aucun regret en partant.Les chambres sont propres l’hôtel assez bien situé...Le prix attractif,la déco plutôt sympa et la configuration de l’hôtel assez surprenante.La piscine aussi est particulière elle parait intime mais elle donne sur le premier étage et l'on voit tout ce qui se passe dans les chambres.Jusque là rien de bien méchant ,mais ce qui nous a carrément agacé c'est que quand nous sommes arrivé, l’hôtel nous avait débité la totalité du séjour.et des 3 chambres que nous avions réservé.Et impossible de se faire recrediter la carte alors que nous voulions payer avec des espèces.Autre bémol le petit déjeuné avec des prestations bien pales et une forte colonie russe bruyante et sans gêne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Un bon séjour au calme dans cet hôtel pourtant tout près de Bangla road et de la plage. Une bonne adresse pour les familles avec ce système de doubles chambres avec pallier commun mais qui ferme à clé. Deux belles piscines à disposition. Le petit-déjeûner est tout à fait convenable (sans être extraordinaire). C'est vraiment propre et bien entretenu. A conseiller sans arrière-pensée!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

très bon séjour dans cet hôtel!!!
Personnel très à l'écoute et qui n'hésite pas a vous aider.
situation parfaite. A quelques minutes à pied de la plage et Bangla Road. Magnifique buffet du petit déjeuner tous les matins.
Piscines propres et agréables.
chambres très propres, ménage fait tous les jours
pour ma part aucun point négatif sur cet hôtel
exellent rapport qualité prix
accès internet payant je ne me rapelle plus du prix mais correct.
allez y sans hésiter!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Situé dans le centre de Patong au fond d'une ruelle calme donc loin de l'agitation. Service prévenant et souriant donc très plaisant. Chambre confortable (safe box, tout confort) + grand balcon. Excellent petit-déjeuner et 2 piscine dont 1 pour les enfants + jacuzzi open. On s'y sent très bien et au calme avec prestations de qualité pour moins de 2 000 bahts/nuit. A recommander !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons séjournés 1 semaine à Poppa Palace début janvier 2010 et je recommande vivement cet hotel.
Les chambres sont grandes, et très propres mais pas très bien isolées et le personnel très agreable. Le dépetit déjeuner est servi en buffet et il est très complet.
L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la plage de Patong et des discothèques.. la piscine est très belle et il y a aussi 2 jacuzzis !
je recommande cet hotel car il est vraiment bien, mais je conseil au couple d'eviter Patong et d'aller plutot sur kata beach, les plages sont magnifiques, les hotels moins chèr, et c'est vraiment beaucoup mieux pour les escapades en amoureux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
R Mar Resort and Spa
Silver Resortel
Silver Resortel
N° 58 sur 319 à Patong
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 13 sur 319 à Patong
Hemingways Silk Hotel
Hemingways Silk Hotel
N° 36 sur 319 à Patong

Vous connaissez Poppa Palace Hotel Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Poppa Palace Hotel Phuket

Établissement : Poppa Palace Hotel Phuket
Adresse: 14-16 Rat-u-Thit 200 Pee Soi 1, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Patong
N°33 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Poppa Palace Hotel Phuket 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppa Palace Hotel Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppa Palace Hotel Phuket Patong
Poppa Palace Patong