Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2017

J,avais réservé 11 nuits une chambre sur jardin qui finalement donnait sur un balcon grillagé et des grands poteaux électriques . L'hotel est essentiellement fréquentés par des chinois et des russes ... le wifi dans les chambres est quasi inexistant , il faut aller dans le couloir ...La piscine est très petites avec peu de transats qui sont rapidement occupés ....Les serviettes de plage sont de vieilles serviettes de l,hotel pleine de trous .
Les nuits sont bruyantes et les chambres pas isolées ... les clients crient chantent boivent toute la nuit ... les portes claquent sans arrêt ...une horreur .... le personnel est composé de beaucoup de birmans très souriant ... le personnel thai sont pas aimable et pas souriant .... Le petit déjeuner est très banal et la salle de restaurant est triste a l'ennui ...Attention pour les voyageurs seuls , meme si vous réservez pour 2 personnes l,hotel vous facture 500 bath soit 13eur pour chaque visite extérieur que vous aurez .....je vous laisse apprécier .....bref a éviter si vous souhaitez des vacances au calme ....

Séjour en : août 2017
Avis publié : 25 août 2017

Nous avons séjourné 17 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants au mois d’Août et c’était la dernière fois (nous sommes déjà venus 4 fois au Poppa Palace).
Les chambres familles sont spacieuses mais si vous voulez du calme, passez votre chemin ou achetez des boules Quies. En effet, un va et vient est présent toutes les nuits, entre les personnes qui rentrent d’excursions vers 23h30 en parlant très fort comme si elles étaient seules, les départs de chambres en milieu de nuit, les personnes alcoolisées qui chantent en plein milieu des couloirs…
Même le personnel qui dort sur place ne peut fermer l’œil. Et comme, il n’y a que l’argent qui compte, on ne dit strictement rien aux personnes qui crient ou chantent en plein milieu de nuit.
Les petits-déjeuners sont bons mais rien d’exceptionnel. La literie est bonne.
Pour le wifi, c’est très aléatoire….
Il y a un Happy Hour au bar près de la piscine où est noté : 50 % sur tout, excepté les bouteilles de vin. Nous étions donc ravis de commander un smoothie de pastèque mais il nous a été répondu que ce n’était pas dans l’Happy Hour. Nous avons montré les affiches où était noté : hormis les bouteilles de vin mais non, ça aussi. Il s’agit donc d’une publicité mensongère.
Notre fille s’était blessée en faisant du surf, nous lui avions donc mis un peu de mercurochrome et malheureusement le lendemain, une légère tâche rosée était apparue sur le drap du dessous. Nous n’étions pas inquiétés car cela était à peine visible. Quelle ne fût pas notre surprise quand nous sommes rentrés dans la chambre et que nous avons découvert un mot disant que nous devions 50 euros pour le remplacement du drap et de la housse de couette. Nous étions d’accord d’avoir légèrement tâché le drap du dessous mais aucune tâche n’était présente sur la housse de couette. Nous sommes donc descendus à la réception pour dire à la personne de monter pour qu’on lui montre. Elle n’a pas voulu se déplacer et comme on parlait de plus en plus en fort et qu’il y avait du monde dans le hall, cette dame est quand même venue. Nous voulions lui faire constater qu’il n’y avait rien sur la housse de couette. Elle n’a pas démordue en disant qu’ils verraient bien si le pressing arrivait à faire partir la tâche. Nous avons donc réussi à trouver des personnes du staff à qui nous avons demandé de venir constater et tout est rentré dans l’ordre. Mais attention, tout est bon pour vous soutirer de l’argent.
Un matin, lorsque je suis allée au petit déjeuner, une personne avait eu l’idée de faire ses besoins dans le couloir, de la diarrhée était donc présente sur le sol. J’ai vite trouvé une femme de ménage pour aller lui montrer. Ca a été tout de suite nettoyé mais les gens sont d’un sans-gêne…
Si vous voulez être tranquille, ce n’est pas là que vous devez séjourner.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2017

L'hôtel est très bien placé, proche de tout à pied dont la fameuse Bengla Road, comptez moins de 5 minutes pour la rejoindre sauf si vous vous arrêtez chez les petits marchands... L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est au calme au fond d'une impasse. Etre proche de tout mais au calme, c'est très agréable.

Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente et la SDB est très pratique (grande douche et bonne pression au niveau de l'eau). Le ménage est fait tout les jours et les femmes de chambres sont efficaces.

Les deux piscines sont agréable et suffisent amplement pour se reposer après une journée de plage ou de visite.

Concernant le personnel, il est très agréable et chaleureux. Ils nous ont laissé prendre l'apero tranquillement dans le hall de l'hotel. Ils n'hésitent pas à rire et parler avec vous, bref au top.

Pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de salé... Pour les adeptes du sucré vous aurez des fruits et c'est tout. Du pain de mie qu'on peut griller avec un peu de beurre mais rien de plus. Dommage.

Le seul point négatif concerne le WIFI. Le débit et l'accroche réseau est très compliqué et pour les possesseurs de produits Apple, bonne chance pour vous connecter.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

J'ai séjourné 11 nuits en famille dans cet hôtel il est top bien placé par rapport à la bancal road et pour le shopping et surtout pas besoin du scooter
Le personnel est sympa et surtout très convivial serviable et disponible
Par contre le débit et la stabilité du wifi est à revoir car à notre époque cela n'est pas possible de voir cela
Il manque un bar et un plus de choix au niveau du breakfast
Je recommande tout de même cet établissement

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2016

Belle établissement , les chambres sont confortables et spacieuses , le personnel très accueillant mais comme souvent en Thailand, très bon rapport qualité/ prix avec petit déjeuner parfait. Vous pouvez profiter de la piscine mais la plage est toute proche

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple