“Un nouvel hôtel agréable”

Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 328 Hôtels à Patong
“Un nouvel hôtel agréable”
Avis écrit le 22 avril 2014

Ce nouvel hôtel à Patong est une belle réussite. Il est actuellement en rodage et n'est pas entièrement terminé (inauguration officielle prévue en juillet 2014) mais les services sont à la hauteur des attentes et il n'y a aucune nuisance liée à des travaux dans les chambres non terminées.
Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est agréable et sympathique. Le General Manager, Sébastien Tronchet, est à l'écoute des clients et a entretenu une très bonne relation avec nous tout au long de notre séjour.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était de bonne qualité et suffisamment diversifié.
Nous avons juste un petit reproche concernant les chambres : il y a un manque flagrant de rangements. Nous en avons fait part au Manager et nous ne doutons pas qu'il trouvera une solution à court terme.
Nous conseillons cet hôtel qui est bien situé près du centre de Patong et mérite un détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Paco075,

Merci enormement pour ce magnifique commentaire.
Je ne manquerai pas de remercier notre equipe de votre part et peux vous garantir que nous continuerons a travailler sur nos prestations, aussi bien au niveau du service que culinaires, afin de vous satisfaire, ainsi que d'autres, lors de prochaines visites.

Je tenais aussi a saisir cette occasion pour vous informer que j'ai partage certain de vos commentaires aupres de notre equipe de management et que nous somme en train d'etudier les solutions eventuelles en matiere de rangement dans nos chambres. Nous avons voulu maximiser l'espace de celles-ci, qui sont de 32 m2 pour les superieures et 34m2 pour nos "pool access" mais il est vrai que quelques etageres de plus dans les placard seraient les bienvenues.

Nous devrions recupere nos Suites ainsi que nos pool villas d'ici peu et pourrons donc offrir deux alternatives tres attrayantes a nos voyageurs desirant passer une semaine ou plus parmi nous.

Merci encore pour votre commentaire et precieux conseils.
Bien cordialement,

Sebastien

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Un grand merci au staff et au Directeur général Sébastien pour leur accueil chaleureux , leur amabilité, hospitalité et leur volonté de nous rendre le séjour le plus agréable.
L’hôtel est neuf avec chambres très bien décorées, bien situé, il nous a complétement charmé!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Florent,

Nous vours remercions sincerement pour ce merveilleux commentaire.
Votre epouse et vous meme avez ete parmi nous tout premiers clients et je saisi donc cette opportunite pour vous remercier personnellement ainsi qu'au nom de notre equipe, pour la gentillesse et la patience dont vous avez fait preuve lors des ces quelques premiers jours de vie de l'hotel.

Merci encore et a tres bientot,
Sebastien
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
N° 1 sur 14 à Mai Khao
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 328 à Patong

Vous connaissez Grand Mercure Phuket Patong ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Phuket Patong

Établissement : Grand Mercure Phuket Patong
Adresse: 1 Soi Rat-U-Thit 200 Pi 2, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Patong
N°4 des hôtels en bord de mer à Patong
N°4 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mercure Phuket Patong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Phuket Patong