“Une cuisine excellente” 5 5 étoiles

N° 8 sur 307 Hôtels à Patong
Phuket, Thaïlande
“Une cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Situé en plein Patong, l'hôtel est un véritable havre de paix. Le staff et le Gm sont très aimables. Je vous conseille d'y goûter les tapas, absolument fantastique. Et ensuite dégustez une bonne bière artisanale importée dans le bar Craft.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Olivierd40,

Un Grand Merci pour ce magnifique commentaire... Cela a ete un plaisir de vous rencontrer et n'hesitez pas a me contacter directment la prochaine fois que votre Dame et vous meme passez quelques jours de vacances a Patong.

Je partagerai vos commentaires avec notre equipe de la restauration... Je susi ravi de voir que vous avez eu l'occasion de gouter quelques unes de nos bieres a "Craft Beer Lounge", nous en avons recu encore une petite douzaine et depassons desormais la marque des 100 bieres dans notre selection.

En esperant vous revoir tres bientot!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait tout juste une semaine que je suis rentrée de Thaïlande ou j'ai passé un excellent séjour. L'hôtel est vraiment agréable, le personnel également.

L'hôtel se situe à proximité des restaurants (Le restaurant You & Me à droite en sortant de l'hôtel est très bon) , boutiques, la plage est à environ 10min à pied.

Je ne regrette pas mon séjour et je remercie le personnel pour leur accueil.

A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Chineese,

Merci beaucoup pour ces superbes commentaires.
Cela a ete un reel plaisir de vous accueillir tous les deux et esperons vous revoir a Patong tres rapidement.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bonjour j'ai passé une nuit dans cet hôtel génial situé sur Patong à proximité de toutes les attractions.
Dès la sortie de l'hôtel on est tous de suite dans la super ambiance de patong shopping bar massages et surtout le super centre commercial Junceylon à 5 minutes.
J'ai trouvé l'hôtel sur Trip Advisor ma chambre m'a beaucoup plu décor moderne avec beaucoup de cachet. D'ailleurs l'hôtel est tous récent même pas six mois d'après ce qu'on m'a dit, J'espère sincèrement qu'ils poursuivront dans cette voie....
Le personnel est au petit soin la piscine super agréable.
J'y serai bien resté quelques nuits de plus si je ne devais pas me rendre à phi-phi island....
Special merci au Chef patissier Francais pour ces croissants chauds le matin!
Bonne continuation

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Hakim25,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire de notre etablissement. J'en profiterai pour remercier notre Chef Guilhem qui travaille au quotidien a l'amelioration de nos specialites, locales ou Francaises.
En attendant de vous accueillir de nouveau l'annee prochaine, pour quelques jours de plus je l'espere...

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Après avoir passé 4 jours au sein du nouvel hôtel grand mercure patong en compagnie de mon conjoint et de deux couples d'amis, je reste bouche bée devant le rapport qualité/prix concernant cet établissement hôtelier. En effet l'hôtel est tout neuf, très calme et spacieux, avec une grande piscine, de spacieuses et luxueuses chambres dont certaines avec terrasse donnant un accès direct dans la piscine. Le restaurant est très propre et la nourriture d'une qualité supérieure. Je conseil vivement cet hôtel qui par sa situation géographique permet de profiter pleinement des activités extérieures. Hôtel à quelques mètres du centre ville. Le prix reste très avantageux pour les prestations offertes. Le service et le personnel est irréprochable, à l'écoute et toujours souriant. Nous avons même eu le privilège d'être reçu par le directeur de l'hôtel en personne qui prend peine de nous conseiller et renseigner sur les activités touristiques extérieures et reste en permanence présent au sein de l'établissement pour veiller à ce que tout soit en ordre. Pour conclure je conseil cet hôtel et j'y réserverai de nouveau une chambre pour mon prochain séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Sebastien,

Merci enormement pour cette magnifique review de notre etablissement.
Je prendrai cette opportunite pour remercier l'ensemble de notre equipe et tiens a vous remercier une fois de plus pour avoir choisi Grand Mercure lors de votre dernier sejour a Phuket.

En attendant de vous acceuillir de nouveau,

Bien cordialement,
Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel tout neuf, environ 700 metres du centre ville et 10 minutes a pied de la plage. Quartier calme mais avec tout le necessaire a proximite (7/11,laundry, restau, bars, hard rock cafe...).
Les chambres sont agreables, bien meublees, literie inpeccable, le personnel attentione et souriant. Restau calme avec une nourriture d'excellente qualite et quelques plats originaux tres savoureux. La piscine est belle et suffisament grande pour y passer les heures les élus chaudes de la journee. Bref de quoi passer une sejour tres agreable ou chacun aura a coeur de vous le rendre plus agreable encore.

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent dans la piscine, tres sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher ErUkr,

Merci enormement pour ce merveilleux commentaire.
Je profiterai de cette occasion pour remercier notre equipe et plus particulierement notre Chef et ses cuisiniers... qui font un travail merveilleux et proposent des plats et recettes des plus variees.

En esperant vous accueillir de nouveau dans un futur proche,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons reçu un accueil incroyablement attentionné et chaleureux. Il est vraiment bien situé à l'angle de la rue principale, loin de la vie nocturne et proche de tte les commodités: boutiques, change, restaurant et plage. Bien que toujours en travaux nous n'avons jamais été dérangés ou embarassé durant notre séjour. Malgrès tout le petit déjeuner nous a gentillement été offert en compensation de ces petits inconvénients...petit déjeuner qui porte très mal son nom car le buffet propose un large choix INTERCONTINENTALE avec des produits frais, petit bémol sur le café qui est vraiment trop léger. L'hotel quand à lui est superbe avec une très belle piscine de taille moyenne.
Les chambres sont très belles et offrent tt le confort necessaire, les lits sont tellement confortable qu'on en oublierai presque de sortir profiter du soleil lol, seule hic il n'y a pas de balcon ce qui est dommage. Nous avons eu la chance de profiter des chambres terrasse pied dans l'eau (accès directe à la piscine)qui sont incroblement agréable.
Le personnel est très très attentionnés, souriant et est vraiment à votre écoute quand vous en avez besoin, ainsi que le directeur Sebastien qui trouvera toujours un moment pour vous et qui veille à ce que vous passiez un super séjour.
Pour les parents il y a une Kid room à la piscine où des nounous superbes, surtout Noune (je ne suis pas sûr de l'orthographe lol) s'occuperont à merveille de vos enfants gratuitement. L'hotel dispose aussi du Wifi et de son propre tuk-tuk pour vous déposé à la plage et au centre commerciale ( 3fois/jour gratuitement). Nous avons passé un excellent séjour!!!! Trop court comme tte les bonnes choses...mais on y retourne dès que possible :)

PS: le salon de massage "number one" à droite en sortant de l'hotel derriere la pallotte des taxis, est à essayer absolument demander June ;)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Deborah et merci pour cette revue, c'est tres gentil de votre part et nous vous sommes tres reconnaissant.

Je feliciterai notre equipe demain (ainsi que Nune :), pour leur travail et service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez tous les cinq passe un sejour des plus agreable parmi nous... Nous avons, depuis votre depart, mis en place de nouveaux services ainsi qu'un transfer gratuit pour Central mall de Phuket Town. Nous utilisons le Bus de nos employes et les clients en sont vraiment contents. Ils en profitent pour discuter egalement avec nos employees en dehors du cadre professionel. C'est un "clin d'oeil" assez sympatique et je tenais donc a remercier egalement votre Maman pour nous en avoir donne l'idee.

Encore une fois merci beaucoup pour votre confiance et a tres bientot j'espere.

with Grand regards,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce nouvel hôtel à Patong est une belle réussite. Il est actuellement en rodage et n'est pas entièrement terminé (inauguration officielle prévue en juillet 2014) mais les services sont à la hauteur des attentes et il n'y a aucune nuisance liée à des travaux dans les chambres non terminées.
Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est agréable et sympathique. Le General Manager, Sébastien Tronchet, est à l'écoute des clients et a entretenu une très bonne relation avec nous tout au long de notre séjour.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était de bonne qualité et suffisamment diversifié.
Nous avons juste un petit reproche concernant les chambres : il y a un manque flagrant de rangements. Nous en avons fait part au Manager et nous ne doutons pas qu'il trouvera une solution à court terme.
Nous conseillons cet hôtel qui est bien situé près du centre de Patong et mérite un détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Paco075,

Merci enormement pour ce magnifique commentaire.
Je ne manquerai pas de remercier notre equipe de votre part et peux vous garantir que nous continuerons a travailler sur nos prestations, aussi bien au niveau du service que culinaires, afin de vous satisfaire, ainsi que d'autres, lors de prochaines visites.

Je tenais aussi a saisir cette occasion pour vous informer que j'ai partage certain de vos commentaires aupres de notre equipe de management et que nous somme en train d'etudier les solutions eventuelles en matiere de rangement dans nos chambres. Nous avons voulu maximiser l'espace de celles-ci, qui sont de 32 m2 pour les superieures et 34m2 pour nos "pool access" mais il est vrai que quelques etageres de plus dans les placard seraient les bienvenues.

Nous devrions recupere nos Suites ainsi que nos pool villas d'ici peu et pourrons donc offrir deux alternatives tres attrayantes a nos voyageurs desirant passer une semaine ou plus parmi nous.

Merci encore pour votre commentaire et precieux conseils.
Bien cordialement,