“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 307 Hôtels à Patong
Athis-mons, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné en famille une semaine en juillet au Grand Mercure de Phuket. Notre séjour y a été très agréable, les chambres sont très confortables, tout est neuf et très propre, et à proximité de tout. En revanche oubliez la plage ou vous ne trouverez plus ni transat ni parasol et une mer assez douteuse ... préférez largement la piscine de l'hôtel qui est très agréable.
Le personnel est absolument charmant. Un grand merci à tous pour nous avoir rendu notre séjour si agréable.
Le petit déjeuner est délicieux et le dîner également.
Seul point "noir" la fréquentation de l'hôtel actuellement est majoritairement chinoise donc très bruyante et peu respecteuse, c'est dommage, plus de mixité serait une bonne chose pour l'hôtel qui possède de gros atouts.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation et y reviendrons avrec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès piscine sont très bien mais à éviter en période de "mousson" car t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher 83richard,

Bonjour et Merci pour cette excellente revue!!
Cela a ete un plaisir de vous acceuillir et sommes vraiment heureux de voir que vous avez passe un sejour tres agreable dans notre propriete.

Les commentaires au regard de la "nouvelle" plage de Patong que nous recevons sont mitiges, mais plutot posititfs dans l'ensemble... Cela procure effectivement une tout nouvelle option pour ceux desirsant se relaxer tranquilement mais je comprends que cela puisse aussi surprendre nos clients qui comme vous je pense, avaient deja connu les fameux parasol multicolores de Patong (pour reference, le gouvernement a demander a tous les vendeurs de plages ainsi que les transats, jet skis et autres de quitter les emplacements des plages qu'ils occupaient illegalement depuis bientot 20 ans).

En ce qui concerne nos amis de Chine et Hong Kong, je tiens a vous rassurer, nous n'avons en aucun cas mis-en-place de politique particuliere de vente par nationalite, comme cela peut-etre le cas avec la Chine ou la Russie ici a Phuket.

Nous travaillons pour le moment, essentiellelement "on-line" et acceuillons une clientele variee et de tous horizons. Je viens juste de recevoir nos resultats et telle etait notre "demographie"pour le mois de Juillet :

Australia: 24%
Hong & China: 22%
Singapore & Malaysia: 18%
France 8%
Korea & Japon: 8%
UK: 4%
Others: 16% (USA, India, Russia, Germany...)

Nous avons bien evidemment une clientele Asiatique importante (saison creuse et aussi due a la proximite de villes comme Perth, Kuala Lumpur, Singapore ou Hong Kong) mais je peux vous assurer que nos clients Europeens sont bien souvent aussi bruyants... Nous voyons cela comme quelque chose de positif, tant que cela ne pertube pas les vacances de nos autres clients.
Je m'excuse d'ailleurs si cela a ete le cas et en parlerai des cet apres-midi a notre equipe au bord de la piscine, afin de nous assurer que tout le monde passe "du bon temps" au Grand MErcure.

Encore une fois merci beaucoup pour avoir choisi notre etablissement pour ces vancances au soleil. Merci egalement pour vos commentaires sur la gentillesse et professionalisme de notre equipe.

A tres bientot j'espere...

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Superbe chambre au rdc avec piscine !!
Rien a dire sur l'accueil !!
Service et propreté sont impeccable et que dire de la nourriture
Vraiment superbe hôtel et superbe île ..
L'hôtel n'est pas très loin de la mer et en plein centre ville.
Les tarifs sont très corrects pour le séjour
A refaire très bientôt

• Séjour du juin 2014
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Seb Canetto,

Merci beuacoup pour votre commentaire et excellente note.
Je suis content de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et avez egalement eu le temps de decouvrir quelque uns de nos plats Thailandais.

En esperant vous acceuillir de nouveau tres rapidement...

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

bonjour,j'ai passe avec mon amie un super séjour .une ville enivrante,un hôtel tout neuf avec de très bon plats (goûté les nouilles thaï) ,une piscine "énorme" ,la chambre accueillante enfin bref
nous avons été ébloui .Pour notre troisième voyage en Thaïlande on reviendra
une penser pour mon tatoueur les bikers en sortant a droite

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Dear DavidB,

C'est tres gentil a vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce merveilleux commentaire!
A tres bientot pour votre 4eme visite peut-etre? :)

Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Situé en plein Patong, l'hôtel est un véritable havre de paix. Le staff et le Gm sont très aimables. Je vous conseille d'y goûter les tapas, absolument fantastique. Et ensuite dégustez une bonne bière artisanale importée dans le bar Craft.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Olivierd40,

Un Grand Merci pour ce magnifique commentaire... Cela a ete un plaisir de vous rencontrer et n'hesitez pas a me contacter directment la prochaine fois que votre Dame et vous meme passez quelques jours de vacances a Patong.

Je partagerai vos commentaires avec notre equipe de la restauration... Je susi ravi de voir que vous avez eu l'occasion de gouter quelques unes de nos bieres a "Craft Beer Lounge", nous en avons recu encore une petite douzaine et depassons desormais la marque des 100 bieres dans notre selection.

En esperant vous revoir tres bientot!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait tout juste une semaine que je suis rentrée de Thaïlande ou j'ai passé un excellent séjour. L'hôtel est vraiment agréable, le personnel également.

L'hôtel se situe à proximité des restaurants (Le restaurant You & Me à droite en sortant de l'hôtel est très bon) , boutiques, la plage est à environ 10min à pied.

Je ne regrette pas mon séjour et je remercie le personnel pour leur accueil.

A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Chineese,

Merci beaucoup pour ces superbes commentaires.
Cela a ete un reel plaisir de vous accueillir tous les deux et esperons vous revoir a Patong tres rapidement.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bonjour j'ai passé une nuit dans cet hôtel génial situé sur Patong à proximité de toutes les attractions.
Dès la sortie de l'hôtel on est tous de suite dans la super ambiance de patong shopping bar massages et surtout le super centre commercial Junceylon à 5 minutes.
J'ai trouvé l'hôtel sur Trip Advisor ma chambre m'a beaucoup plu décor moderne avec beaucoup de cachet. D'ailleurs l'hôtel est tous récent même pas six mois d'après ce qu'on m'a dit, J'espère sincèrement qu'ils poursuivront dans cette voie....
Le personnel est au petit soin la piscine super agréable.
J'y serai bien resté quelques nuits de plus si je ne devais pas me rendre à phi-phi island....
Special merci au Chef patissier Francais pour ces croissants chauds le matin!
Bonne continuation

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Hakim25,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire de notre etablissement. J'en profiterai pour remercier notre Chef Guilhem qui travaille au quotidien a l'amelioration de nos specialites, locales ou Francaises.
En attendant de vous accueillir de nouveau l'annee prochaine, pour quelques jours de plus je l'espere...

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Après avoir passé 4 jours au sein du nouvel hôtel grand mercure patong en compagnie de mon conjoint et de deux couples d'amis, je reste bouche bée devant le rapport qualité/prix concernant cet établissement hôtelier. En effet l'hôtel est tout neuf, très calme et spacieux, avec une grande piscine, de spacieuses et luxueuses chambres dont certaines avec terrasse donnant un accès direct dans la piscine. Le restaurant est très propre et la nourriture d'une qualité supérieure. Je conseil vivement cet hôtel qui par sa situation géographique permet de profiter pleinement des activités extérieures. Hôtel à quelques mètres du centre ville. Le prix reste très avantageux pour les prestations offertes. Le service et le personnel est irréprochable, à l'écoute et toujours souriant. Nous avons même eu le privilège d'être reçu par le directeur de l'hôtel en personne qui prend peine de nous conseiller et renseigner sur les activités touristiques extérieures et reste en permanence présent au sein de l'établissement pour veiller à ce que tout soit en ordre. Pour conclure je conseil cet hôtel et j'y réserverai de nouveau une chambre pour mon prochain séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Sebastien,

Merci enormement pour cette magnifique review de notre etablissement.
Je prendrai cette opportunite pour remercier l'ensemble de notre equipe et tiens a vous remercier une fois de plus pour avoir choisi Grand Mercure lors de votre dernier sejour a Phuket.

En attendant de vous acceuillir de nouveau,

Bien cordialement,