“très bon séjour” 4 5 étoiles

Grand Mercure Phuket Patong
N° 8 sur 307 Hôtels à Patong
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hotel neuf et moderne;chambres très propres .En plein centre-ville mais au calme;à proximité de la plage et de Juycelon. Les restaurants et commerces ne manquent pas aux alentours.Le petit déjeuner est excellent avec des viennoiseries et des fromages dignes de Paris! Le personnel est aux petits soins; très poli mais parfois un peu débordé :cafés du matin demandés mais oubliés 2 fois.Merci au Directeur qui veille au bien-etre de ses clients !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Dear chinh p,

Merci pour cette magnifique review!
Je suis heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et avez eu l'occasion de gouter a quelques une de nos specialites francaises.

Nous avons recrute 3 nouveaux employes pour le service du petit dejeuner afin de remedier aux petits soucis que nous avions (cafe, debarassage de tables...).

Merci encore et a tres bientot.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel récent. Une équipe française disponible et dynamique autour de Sébastien le manager. Situé à 15 minutes à pied du centre de Patong, et du centre commercial, ce qui évite le tumulte tout en étant proche. Idéal pour la famille.

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur la piscine. Où un petite maison avec petite piscine privative, idéal pour le sé...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Richard P,

Merci beaucoup pour ce commentaire!
Cela a ete un plaisir de vous rencontrer et je tenais a m'excuser encore une fois pour ne avoir pu vous organiser une belle journee en Mer. Les vagues sont gigantesques en ce moment donc pas de peche pour les 2-3 prochains mois je pense...

A l'annee prochaine j'espere!
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel flambant neuf à l' écart de l' agitation de Patong...
Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent, tout comme les plats à la carte... bravo à l' équipe en cuisine ! :-) Le personnel attentif, bien que parfois hésitant...
Par contre, les chambres ne sont pas toutes terminées, et les travaux sont encore en cours... Il serait bien de mettre des plaques signalétiques pour se repérer dans l' hôtel... Pourquoi le personnel ne nettoie t il les chambres que l' après midi, même quand la chambre est disponible avant ? L' hôtel attire les familles avec enfants, donc pour le calme dans la zone de la piscine, vous pouvez oublier... D' autant que la zone centrale avec la piscine délimitée par les bâtiments où sont les chambres concentre les bruits...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Bertrand,

Merci beaucoup pour ces commentaires.
Je m'excuse de ne pas avoir eu la chance de vous rencontrer en personne... afin de discuter et eventuellement ameliorer la qualite de votre sejour, eventuellement.

JHe vous remercie pour vos commentaires sur la cuisine et notre equipe de restauration. Je ne manquerai pas de les remercier en personne.

Il y a effectivement pas mal de bruit au bord de la piscine l'apres midi, venant soit de notre Pool Bar (musique) ou des familles qui se baignent et jouent dans la picsine. Nous avons neanmoins plus de 90 transat dispose tout autour de l'etablissement et cela m'etonne que vous n'ayez pu vous reposer sur l'une d'entre elle (celles a cote du fitness, pres du Spa sont normallement assez a l'ecart de l'agitation).

Nous avons la chance de benficier d'une structure assez inportante avec plus de 13,000 m2 de terrain et acceuillons effectivement fammilles, couples plus ou moins jeunes ou personnes voyageant seule, en essayant d'adapter nos offres et services a chacune de ces modeles.

Encore une fois merci pour vos commentaires et a tres bientot je l'espere.

Athis-mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné en famille une semaine en juillet au Grand Mercure de Phuket. Notre séjour y a été très agréable, les chambres sont très confortables, tout est neuf et très propre, et à proximité de tout. En revanche oubliez la plage ou vous ne trouverez plus ni transat ni parasol et une mer assez douteuse ... préférez largement la piscine de l'hôtel qui est très agréable.
Le personnel est absolument charmant. Un grand merci à tous pour nous avoir rendu notre séjour si agréable.
Le petit déjeuner est délicieux et le dîner également.
Seul point "noir" la fréquentation de l'hôtel actuellement est majoritairement chinoise donc très bruyante et peu respecteuse, c'est dommage, plus de mixité serait une bonne chose pour l'hôtel qui possède de gros atouts.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation et y reviendrons avrec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès piscine sont très bien mais à éviter en période de "mousson" car t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher 83richard,

Bonjour et Merci pour cette excellente revue!!
Cela a ete un plaisir de vous acceuillir et sommes vraiment heureux de voir que vous avez passe un sejour tres agreable dans notre propriete.

Les commentaires au regard de la "nouvelle" plage de Patong que nous recevons sont mitiges, mais plutot posititfs dans l'ensemble... Cela procure effectivement une tout nouvelle option pour ceux desirsant se relaxer tranquilement mais je comprends que cela puisse aussi surprendre nos clients qui comme vous je pense, avaient deja connu les fameux parasol multicolores de Patong (pour reference, le gouvernement a demander a tous les vendeurs de plages ainsi que les transats, jet skis et autres de quitter les emplacements des plages qu'ils occupaient illegalement depuis bientot 20 ans).

En ce qui concerne nos amis de Chine et Hong Kong, je tiens a vous rassurer, nous n'avons en aucun cas mis-en-place de politique particuliere de vente par nationalite, comme cela peut-etre le cas avec la Chine ou la Russie ici a Phuket.

Nous travaillons pour le moment, essentiellelement "on-line" et acceuillons une clientele variee et de tous horizons. Je viens juste de recevoir nos resultats et telle etait notre "demographie"pour le mois de Juillet :

Australia: 24%
Hong & China: 22%
Singapore & Malaysia: 18%
France 8%
Korea & Japon: 8%
UK: 4%
Others: 16% (USA, India, Russia, Germany...)

Nous avons bien evidemment une clientele Asiatique importante (saison creuse et aussi due a la proximite de villes comme Perth, Kuala Lumpur, Singapore ou Hong Kong) mais je peux vous assurer que nos clients Europeens sont bien souvent aussi bruyants... Nous voyons cela comme quelque chose de positif, tant que cela ne pertube pas les vacances de nos autres clients.
Je m'excuse d'ailleurs si cela a ete le cas et en parlerai des cet apres-midi a notre equipe au bord de la piscine, afin de nous assurer que tout le monde passe "du bon temps" au Grand MErcure.

Encore une fois merci beaucoup pour avoir choisi notre etablissement pour ces vancances au soleil. Merci egalement pour vos commentaires sur la gentillesse et professionalisme de notre equipe.

A tres bientot j'espere...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Superbe chambre au rdc avec piscine !!
Rien a dire sur l'accueil !!
Service et propreté sont impeccable et que dire de la nourriture
Vraiment superbe hôtel et superbe île ..
L'hôtel n'est pas très loin de la mer et en plein centre ville.
Les tarifs sont très corrects pour le séjour
A refaire très bientôt

• Séjour du juin 2014
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Seb Canetto,

Merci beuacoup pour votre commentaire et excellente note.
Je suis content de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et avez egalement eu le temps de decouvrir quelque uns de nos plats Thailandais.

En esperant vous acceuillir de nouveau tres rapidement...

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

bonjour,j'ai passe avec mon amie un super séjour .une ville enivrante,un hôtel tout neuf avec de très bon plats (goûté les nouilles thaï) ,une piscine "énorme" ,la chambre accueillante enfin bref
nous avons été ébloui .Pour notre troisième voyage en Thaïlande on reviendra
une penser pour mon tatoueur les bikers en sortant a droite

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Dear DavidB,

C'est tres gentil a vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce merveilleux commentaire!
A tres bientot pour votre 4eme visite peut-etre? :)

Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Situé en plein Patong, l'hôtel est un véritable havre de paix. Le staff et le Gm sont très aimables. Je vous conseille d'y goûter les tapas, absolument fantastique. Et ensuite dégustez une bonne bière artisanale importée dans le bar Craft.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Olivierd40,

Un Grand Merci pour ce magnifique commentaire... Cela a ete un plaisir de vous rencontrer et n'hesitez pas a me contacter directment la prochaine fois que votre Dame et vous meme passez quelques jours de vacances a Patong.

Je partagerai vos commentaires avec notre equipe de la restauration... Je susi ravi de voir que vous avez eu l'occasion de gouter quelques unes de nos bieres a "Craft Beer Lounge", nous en avons recu encore une petite douzaine et depassons desormais la marque des 100 bieres dans notre selection.

En esperant vous revoir tres bientot!