1 831 résultats
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel en famille. L'établissement se trouve proche du centre de Patong 5-10 minutes à pied. Pres de lhotel se trouvent de nombreux restaurants qui sont très abordables et propose des plats très corrects. Il y a aussi un petit marché oú il est possible de manger avec un bon choix. La plage n'est pas très loin environ 5 -7 minutes à pied.
Les chambres sont jolies et modernes. Le service en chambre est bon. Il leur manque cependant un balcon.
Les piscines sont jolies et propices à la baignade autant pour les adultes que pour les enfants. Il est agréable de passer du temps dans ce cadre fermé mais protégé du brouhaha de la ville.
Personnel souriant, accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est de bonne boire très bonne qualité autant au niveau quantitatif (beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts !) et qualitatif ( produits frais et pour certains préparés directement à la demande du client).

Il existe tout de même 2 points négatifs:
- La vue de la chambre est tournée vers la cour intérieure...elle donne donc sur les piscines et les autres chambres...
- j'ai vu passer 2 rats 1 dans les escaliers et l'autre près des piscines

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Notre séjour de 4 nuits à hôtel grand mercure : Service c'est super les staff sont très gentils, petits déjeuner copieux, la chambre propre mais en peu vieux, proche de la plage et du centre commercial

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Valentine L, Guest Relations Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher bopha80,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous acceuillir de nouveau très bientôt!

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un personel au top niveau, un hotel fantastique par son confort sa qualité d’equipement, sa situation géographique. Je recomande vivement cette hotel pour séjourner sur phuket et ses environs.
Vous y trouverai aussi le manager de l’hotel d’origine français qui c’est se rendre toujours disponible avec ses très bon petit conseils pour vos visite touristique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Valentine L, Guest Relations Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher slaurens04,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager cette fabuleuse experience avec nous! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort des chambre ainsi que notre equipe!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

« Le pays du sourire » prend tout son sens lorsque l on séjourne dans cet établissement . Le personnel est aux petits soins d une amabilité extraordinaire . Le lieu est idéalement situé non loin de la plage et de l agitation du centre tout en étant au calme . De plus le petit déjeuner est achalandé. Et pour finir la chambre est fonctionnelle et confortable avec un accès à la piscine depuis votre terrasse. Un séjour que l on oublie pas, luxueux et professionnel .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Valentine L, Guest Relations Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher nembernard,

Nous tenions a vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce bel avis avec nous suite a votre recent sejour parmi nous! C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et soyez assuré que nous ne manquerons pas de les partager avec notre equipe!

Merci encore et nous esperons, a tres bientot!

Avis publié : 13 mai 2018

Nous y avons séjourné une dizaine de jours et nous avons apprécié l' accueil .
Le directeur est très accessible, souriant et disponible à la moindre contrariété.
La villa avec piscine est très agréable , le personnel également . L' emplacement est idyllique ce qui vous permet d'être à 2 pas de pâtong beach . Habitués du Meridien nous n' hésiterons plus aujourd'hui' à revenir au Grand Mercure , la courtoisie du personnel a été un point fort . Je félicite le management... pour avoir fait 9 fois phuket je pourrais presque écrire un guide des hôtels :)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille