“Excellent hotel - European style” 5 5 étoiles
Avis sur BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/28 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 306 Hôtels à Patong
“Excellent hotel - European style”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne deux nuits dans un appartement chez BYD, c est vraiment un excellent hotel! Rapport qualite prix tres bon! Tout est excellent, mais ce n est pas un hotel type thai, c est un concept developpe unniquement pour une clientele europeenne!
Pour ceux qui veulent sejourner a Pukhet, je recommande vivement cet hotel! Neanmoins nous ne faisions que passer, notre objectif etait de rejoindre l'ile paradisiaque de Kho Phi Phi! Mais Phuket est bien fidele a sa reputation: horrible!

• Séjour du juillet 2013

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Enfin un petit hôtel à patong beach digne de ce nom, un décor irréprochable , un service de qualité et surtout du personnel d'une gentillesse inouï . Vous allez rêver dans un confort magnifique et une décoration moderne avec des prestations haut de gamme et tout cela pour un prix plus que raisonnable , une piscine sur le toit très agréable et la plage à 100 mètres , famille couple ou même un séjour romantique cette hôtel est fait pour vous, en plus le restaurant est très bon à un prix abordable. Vraiment un endroit à découvrir et vous ne voudrez plus le quitter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
doha
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un hôtel tres sympa,bien place, au calme mais a proximite de l'animation. les appartements sont très grands,modernes et bien equipes. la finition laisse a désirer mais on ny fait pas tres attention.
je recommande cet hotel pour son emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Suite à notre séjour à Kata (Boomerang Resort hotel) nous avons séjourné du 30 Aout au 4 Septembre 2012 Au BYD Loft à Patong. Réservation directe depuis le site internet de l'hôtel.
L’hôtel est situé dans une rue calme perpendiculaire au nord de la plage de patong en retrait du tumulte. A 5mn à pied de la plage (surpeuplée et bruyante) et 10mn de bangla road et du centre commercial Big C (très pratique).
Le concept de l’hôtel est des appartements très modernes et design tout équipés.
Il y a un premier bâtiment où se situent en rez-de-chaussée la réception, le restaurant (nous n'avons pas testé), un bar/boutique à vin. Au dessus, des appartements en étage et sur le toit une (petite) piscine sans intérêt.
Nous étions dans un autres bâtiment situé en face, au troisième étage: appartement moderne avec chambre séparée (avec TV), séjour avec canapé (avec TV et home cinéma et socle IPod), cuisine équipée (y compris machine à café avec capsules fournies tous les jours) et avec un (petit) balcon.
La première nuit la douche a provoqué un dégât des eaux par le plafond. Bien que le personnel soit très gentil et serviable, il a fallu insister pour qu'on nous change d'appartement (pour une nuit le temps de la réparation). Nous avons donc testé aussi un autre appartement dans le premier bâtiment (Appt 101 : plus grande terrasse avec 3 fauteuils et une baignoire en plus de la douche dans la salle de bain, mais pas de séparation entre séjour et chambre).
Ce type d'hôtellerie est un excellent compromis à Patong (vs un hotel/usine classique): proche de toutes les activités de la ville, il vous permet de bénéficier d'un excellent confort tout en étant éloigné du tumulte et de certaines activités commerciales et sollicitations parfois agressives à Patong.
Les bons plans :
Le centre commercial Big C (pour faire vos courses alimentaires et autres, ainsi que les instituts de beauté japonais aux prix compétitifs : soin du visage 499 baths), le salon de massage Limone (400 baths 2 heures) dans une rue perpendiculaire à la plage au niveau de la Patong tower. Les masseuses sont seniors et compétentes. Les buffets du Novotel à volonté (réservés via agence Coréene): buffet seafood (sompteux) et le BBQ buffet. Il s'agit du Novotel "historique" situé en haut d'une colline et tout en terrasse au nord de la plage (pas celui situé en ville). Le bus local à 50 baths (couleur blue) à arrêter dans la rue pour aller à Phuket town (le petit café 'Cofee lover' excellent, et le salon de massage Kim : 495 baths pour deux heures) et rester le soir pour visiter le marché de nuit (mais il faut par contre rentrer en taxi et bien négocier le prix 200 baths).
Je recommande le BYD Loft très confortable et pratique il vous permet de bénéficier de Patong sans avoir à subir les désagréments liés à un certain tourisme.

Astuce pour la chambre : Tailles différentes des appartements. Promotions à regarder longtemps à l'avance sur le site de...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bien placé, au calme, mais à proximité (à pieds) de l'animation.
La plage est proche (mais franchement mieux vaut prendre un taxi ou louer un scooter pour rejoindre les plages à proximité : Paradise Beach, Surin, Kata...).
Les chambres du Byd lofts sont très belles. L'accueil est souriant, assez professionnel).
Pas de fausses notes durant le séjour et un joli rapports qualité/prix.
A hautement recommander si l'on souhaite séjourner à Patong.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Appartement bien situer et propre j'y reviendrais,bemol pas de sauna ou spa ni de salle de sport.
Ou sinon.Appartement très agréable : calme, grand, clair, design élégant. Les parties communes (lobby, restaurant, piscine) sont également du même niveau. Le personnel est très professionnel et amical. Bon service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellent accueil et service, chambre impeccable, très bon restaurant...
Hotel au calme et à 10mn de marche de Bangla Road ce qui permet de profiter de la fête sans être trop dans la tumulte de Patong.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Mercure Phuket Patong
4.5 5 étoiles 1 618 avis
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 306 à Patong

Vous connaissez BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

Établissement : BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Adresse: 5/28 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Patong
N°1 des hôtels d'affaires à Patong
N°1 des hôtels en bord de mer à Patong
N°1 des hôtels romantiques à Patong
N°2 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byd Lofts Patong
Byd Lofts Patong