BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
N° 1 sur 328 Hôtels à Patong
Avis publié: 13 mai 2014

Le BYD est un hôtel extraordinaire, quant à sa qualité du personnel, son confort et son design. La piscine sur le toit est fort agréable. L'hôtel est situé non lin de la plage de Patong et près du centre ville.
On a l'impression d'être dans un appartement de standing.
2 télés, dock pour Ipod, Hi-Fi, grand frigo. On croit être chez soi.
Il n'y a rien à changer, tout est parfait.
Le restaurant est excellent et le service est sympathique et souriant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bydlofts, Manager de BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour Alain F,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif par rapport à notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que la décoration intérieure ainsi que notre service proposé aient été à la hauteur de vos attentes.

Le BYD Lofts Boutique Hôtel & Serviced Apartments est connu pour son service de qualité mais aussi pour ses appartements d’exception.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d excellence.

Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement.

Alex Bressers

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Très confortable, accueil parfait et personnel très attentionné. Restaurant et cuisine agréable, service souriant et pro. Établissement à recommander si vous voulez vous sentir un peu chez vous à l'autre bout du monde. Dommage qu'il n'y ai pas de bassin enfant dans aucune des 2 piscines. Très bien situé, à 5 mn à pied de la plage et 10mn du centre commercial.

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement avec terrasse, 2 chambres, grand salon : parfait pour notre famille.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne deux nuits dans un appartement chez BYD, c est vraiment un excellent hotel! Rapport qualite prix tres bon! Tout est excellent, mais ce n est pas un hotel type thai, c est un concept developpe unniquement pour une clientele europeenne!
Pour ceux qui veulent sejourner a Pukhet, je recommande vivement cet hotel! Neanmoins nous ne faisions que passer, notre objectif etait de rejoindre l'ile paradisiaque de Kho Phi Phi! Mais Phuket est bien fidele a sa reputation: horrible!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 8 juillet 2013

Enfin un petit hôtel à patong beach digne de ce nom, un décor irréprochable , un service de qualité et surtout du personnel d'une gentillesse inouï . Vous allez rêver dans un confort magnifique et une décoration moderne avec des prestations haut de gamme et tout cela pour un prix plus que raisonnable , une piscine sur le toit très agréable et la plage à 100 mètres , famille couple ou même un séjour romantique cette hôtel est fait pour vous, en plus le restaurant est très bon à un prix abordable. Vraiment un endroit à découvrir et vous ne voudrez plus le quitter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Un hôtel tres sympa,bien place, au calme mais a proximite de l'animation. les appartements sont très grands,modernes et bien equipes. la finition laisse a désirer mais on ny fait pas tres attention.
je recommande cet hotel pour son emplacement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2013

Suite à notre séjour à Kata (Boomerang Resort hotel) nous avons séjourné du 30 Aout au 4 Septembre 2012 Au BYD Loft à Patong. Réservation directe depuis le site internet de l'hôtel.
L’hôtel est situé dans une rue calme perpendiculaire au nord de la plage de patong en retrait du tumulte. A 5mn à pied de la plage (surpeuplée et bruyante) et 10mn de bangla road et du centre commercial Big C (très pratique).
Le concept de l’hôtel est des appartements très modernes et design tout équipés.
Il y a un premier bâtiment où se situent en rez-de-chaussée la réception, le restaurant (nous n'avons pas testé), un bar/boutique à vin. Au dessus, des appartements en étage et sur le toit une (petite) piscine sans intérêt.
Nous étions dans un autres bâtiment situé en face, au troisième étage: appartement moderne avec chambre séparée (avec TV), séjour avec canapé (avec TV et home cinéma et socle IPod), cuisine équipée (y compris machine à café avec capsules fournies tous les jours) et avec un (petit) balcon.
La première nuit la douche a provoqué un dégât des eaux par le plafond. Bien que le personnel soit très gentil et serviable, il a fallu insister pour qu'on nous change d'appartement (pour une nuit le temps de la réparation). Nous avons donc testé aussi un autre appartement dans le premier bâtiment (Appt 101 : plus grande terrasse avec 3 fauteuils et une baignoire en plus de la douche dans la salle de bain, mais pas de séparation entre séjour et chambre).
Ce type d'hôtellerie est un excellent compromis à Patong (vs un hotel/usine classique): proche de toutes les activités de la ville, il vous permet de bénéficier d'un excellent confort tout en étant éloigné du tumulte et de certaines activités commerciales et sollicitations parfois agressives à Patong.
Les bons plans :
Le centre commercial Big C (pour faire vos courses alimentaires et autres, ainsi que les instituts de beauté japonais aux prix compétitifs : soin du visage 499 baths), le salon de massage Limone (400 baths 2 heures) dans une rue perpendiculaire à la plage au niveau de la Patong tower. Les masseuses sont seniors et compétentes. Les buffets du Novotel à volonté (réservés via agence Coréene): buffet seafood (sompteux) et le BBQ buffet. Il s'agit du Novotel "historique" situé en haut d'une colline et tout en terrasse au nord de la plage (pas celui situé en ville). Le bus local à 50 baths (couleur blue) à arrêter dans la rue pour aller à Phuket town (le petit café 'Cofee lover' excellent, et le salon de massage Kim : 495 baths pour deux heures) et rester le soir pour visiter le marché de nuit (mais il faut par contre rentrer en taxi et bien négocier le prix 200 baths).
Je recommande le BYD Loft très confortable et pratique il vous permet de bénéficier de Patong sans avoir à subir les désagréments liés à un certain tourisme.

Astuce pour la chambre : Tailles différentes des appartements. Promotions à regarder longtemps à l'avance sur le site de...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Bien placé, au calme, mais à proximité (à pieds) de l'animation.
La plage est proche (mais franchement mieux vaut prendre un taxi ou louer un scooter pour rejoindre les plages à proximité : Paradise Beach, Surin, Kata...).
Les chambres du Byd lofts sont très belles. L'accueil est souriant, assez professionnel).
Pas de fausses notes durant le séjour et un joli rapports qualité/prix.
A hautement recommander si l'on souhaite séjourner à Patong.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 43 à Rawai
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 328 à Patong

Vous connaissez BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments ?

Informations supplémentaires concernant BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

Adresse: Thanon Ratuthit Songroipi Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Patong
N°1 des hôtels d'affaires à Patong
N°1 des hôtels de luxe à Patong
N°1 des hôtels romantiques à Patong
N°2 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 89€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byd Lofts Patong
Hotel Byd Lofts Patong