“Un petit paradis”

N° 77 sur 321 Hôtels à Patong
Béthune, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 24 mars 2011

Un hotel construit dans un écrin de verdure dans le pure style Thaïlandais !!
A proximité du centre animé de Patong beach , cet hotel est un havre de paix .
L'acceuil est charmant et fait rarissime en Thaïlande en français si vous le demandez ;
Ayant " l'experience" de Phuket , j'y fait toujours un séjour depuis plus de 15 ans , je vous conseille sans reserve de faire une halte au Royal Pawadee Village .
Vous pourrez également y louer un scooter et reserver des excursions s'il s'agit de votre première visite .
Et ......n'oubliez pas de gouter à la cuisine du Café de France ....excellente !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé 10J dans ce très bel hotel, au centre de patong, possédant un magnifique jardin, très belle piscine, 2 restaurants (Brasserie "La boucherie" réputé pour ces viandes et "Le café de France" chic). Nous avons logé dans un bungalow au milieu des arbres et pourtant à 5 min à pied des rues animées de la vie nocturne, à 300m de la plage et nombreux commerces. Personnel et directeur (français) très sympathiques, location de scooter, plongée, massages ... bref TOP ! Hotel impecatble, chambre avec jacouzi dans interieur pour nous, extérieur pour nos amis ... idéal pour se reposer, visiter car au centre de l'ile.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 26 septembre 2010

HOTEL DE CLASSE AVEC BUNGALOWS DE STYLE THAI.RESTAURANT STEAK <LA BOUCHERIE> MAIS AUSSI RESTAURANT CHIC < CAFE DE FRANCE>. accueil et service irreprochablelocation possible sur place scooter et d'excursions et plongee.Voila vous avez de quoi avoir un sejour tres agreable proche du front de mer.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
La Garde (Var), France
Avis écrit le 6 août 2010

Dans un premier temps, nous avions réservé une chambre à un prix exceptionnel sur Booking.com (2000 TBH la nuit) mais la chambre qui nous avait été attribuée sentait un peu l'humidité et était sombre (murs recouverts de boiseries). Par chance, un groupe de jeunes russes très bruyants occupait une chambre à l'étage au-dessus et nous avons négocié sans problème un changement de chambre. Du coup, nous avons bénéficié d'un surclassement : une magnifique chambre très au calme au fond du parc.
Le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Très joli parc en centre ville agrémenté d'une piscine pas immense mais très agréable.
Masseuses très compétentes qui exercent dans un cadre fort agréable.
Excellente étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 17 juin 2010

acceuil sincere et gentil
des gens courtois et polis
les chambre et le lit quel bonheur
personnel discret mais efficace
tout simplement on se sent bien

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Corse, France
Avis écrit le 26 janvier 2010

Cet hotel est en tout point parfait. Proche du centre ville de Patong mais très calme. C'est une oasis au milieu de toute l'agitation de cette ville très animée.
Le personnel très accueillant est avide d'apprendre notre langue et fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous aider. Leur sourire est toujours présent. Le directeur de l'hotel, qui est français, est tout simplement exceptionnel. Très disponible pour ses clients et surtout toujours pret à mettre toute son équipe à la disposition de la clientèle. Il nous a concocté un repas pour 4 sur la terrasse de notre chambre, digne d'un banquet gastronomique ; outre le décor, les plats, nombreux, étaient divins et succulents et le service irréprochable. Une soirée inoubliable.
Nous ne sommes pas à notre premier séjour à Patong mais à présent nous avons trouvé notre point d'attache et nous n'en changerons pour rien au monde.
Nous avons laissé le manager nous orgniser une soirée pour le spectacle Simon Cabaret et tout etait parfait.
Avons également loué un scooter à l'hotel : moto neuve très sécurisante
Leur service internet est super car ouvert 24 h/24 et la salle très agréable.
Pour nous la perfection !!
alors allez y vous ne serez pas déçus !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons séjourné au royal phawadee village du 1er au 15 novembre 2009 lors de notre voyages de noces .
Nous avons été tres bien reçu ? nous remercions toute l'équipe du royal phawadee ainsi que claude son directeur.
Le personnel est super toujours souriant et au petits soins.
Concernant la chambre , nous étions dans la partie bungalows , la chambre est magnifique et spacieuse dans un cadre idyllique.
L'hôtel par son calme et sa végétation contraste avec la vie trépidante de patong et est réellement un oasis au cœur de la ville !
Nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Silver Resortel
N° 95 sur 321 à Patong
Impiana Resort Patong Phuket
Impiana Resort Patong Phuket
N° 20 sur 321 à Patong

Vous connaissez Royal Phawadee Village ?

Informations supplémentaires concernant Royal Phawadee Village

Établissement : Royal Phawadee Village
Adresse: 3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des complexes hôteliers à Patong
N°26 des hôtels en bord de mer à Patong
N°35 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Phawadee Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phawadee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Phawadee Village Patong
Royal Phawadee Village Hotel Patong