B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
63 $US
167 $US
157 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Parking gratuit
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments(Patong)(Bonne affaire !)
151 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
112 $US
95 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
178 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Diamond Cliff Resort and Spa(Patong)(Bonne affaire !)
1 880 $US
818 $US
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons passé 10J dans ce très bel hotel, au centre de patong, possédant un magnifique jardin, très belle piscine, 2 restaurants (Brasserie "La boucherie" réputé pour ces viandes et "Le café de France" chic). Nous avons logé dans un bungalow au milieu des arbres et pourtant à 5 min à pied des rues animées de la vie nocturne, à 300m de la plage et nombreux commerces. Personnel et directeur (français) très sympathiques, location de scooter, plongée, massages ... bref TOP ! Hotel impecatble, chambre avec jacouzi dans interieur pour nous, extérieur pour nos amis ... idéal pour se reposer, visiter car au centre de l'ile.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2010

HOTEL DE CLASSE AVEC BUNGALOWS DE STYLE THAI.RESTAURANT STEAK <LA BOUCHERIE> MAIS AUSSI RESTAURANT CHIC < CAFE DE FRANCE>. accueil et service irreprochablelocation possible sur place scooter et d'excursions et plongee.Voila vous avez de quoi avoir un sejour tres agreable proche du front de mer.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

Dans un premier temps, nous avions réservé une chambre à un prix exceptionnel sur Booking.com (2000 TBH la nuit) mais la chambre qui nous avait été attribuée sentait un peu l'humidité et était sombre (murs recouverts de boiseries). Par chance, un groupe de jeunes russes très bruyants occupait une chambre à l'étage au-dessus et nous avons négocié sans problème un changement de chambre. Du coup, nous avons bénéficié d'un surclassement : une magnifique chambre très au calme au fond du parc.
Le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Très joli parc en centre ville agrémenté d'une piscine pas immense mais très agréable.
Masseuses très compétentes qui exercent dans un cadre fort agréable.
Excellente étape.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

acceuil sincere et gentil
des gens courtois et polis
les chambre et le lit quel bonheur
personnel discret mais efficace
tout simplement on se sent bien

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2010

Cet hotel est en tout point parfait. Proche du centre ville de Patong mais très calme. C'est une oasis au milieu de toute l'agitation de cette ville très animée.
Le personnel très accueillant est avide d'apprendre notre langue et fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous aider. Leur sourire est toujours présent. Le directeur de l'hotel, qui est français, est tout simplement exceptionnel. Très disponible pour ses clients et surtout toujours pret à mettre toute son équipe à la disposition de la clientèle. Il nous a concocté un repas pour 4 sur la terrasse de notre chambre, digne d'un banquet gastronomique ; outre le décor, les plats, nombreux, étaient divins et succulents et le service irréprochable. Une soirée inoubliable.
Nous ne sommes pas à notre premier séjour à Patong mais à présent nous avons trouvé notre point d'attache et nous n'en changerons pour rien au monde.
Nous avons laissé le manager nous orgniser une soirée pour le spectacle Simon Cabaret et tout etait parfait.
Avons également loué un scooter à l'hotel : moto neuve très sécurisante
Leur service internet est super car ouvert 24 h/24 et la salle très agréable.
Pour nous la perfection !!
alors allez y vous ne serez pas déçus !!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple