Royal Phawadee Village
  • Petit déjeuner inclus
Orange Hotel(Patong)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2011

accuiel tres sympa et en francais si vous en avez besoin l hotel est a 100 metres de la plage et a 3 minutes de tout les activites nocturnes ,les restaurants thai et internationaux et tout le shopping possible, bref a recommender pour son exellent rapport qualite prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Un hotel construit dans un écrin de verdure dans le pure style Thaïlandais !!
A proximité du centre animé de Patong beach , cet hotel est un havre de paix .
L'acceuil est charmant et fait rarissime en Thaïlande en français si vous le demandez ;
Ayant " l'experience" de Phuket , j'y fait toujours un séjour depuis plus de 15 ans , je vous conseille sans reserve de faire une halte au Royal Pawadee Village .
Vous pourrez également y louer un scooter et reserver des excursions s'il s'agit de votre première visite .
Et ......n'oubliez pas de gouter à la cuisine du Café de France ....excellente !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons passé 10J dans ce très bel hotel, au centre de patong, possédant un magnifique jardin, très belle piscine, 2 restaurants (Brasserie "La boucherie" réputé pour ces viandes et "Le café de France" chic). Nous avons logé dans un bungalow au milieu des arbres et pourtant à 5 min à pied des rues animées de la vie nocturne, à 300m de la plage et nombreux commerces. Personnel et directeur (français) très sympathiques, location de scooter, plongée, massages ... bref TOP ! Hotel impecatble, chambre avec jacouzi dans interieur pour nous, extérieur pour nos amis ... idéal pour se reposer, visiter car au centre de l'ile.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2010

HOTEL DE CLASSE AVEC BUNGALOWS DE STYLE THAI.RESTAURANT STEAK <LA BOUCHERIE> MAIS AUSSI RESTAURANT CHIC < CAFE DE FRANCE>. accueil et service irreprochablelocation possible sur place scooter et d'excursions et plongee.Voila vous avez de quoi avoir un sejour tres agreable proche du front de mer.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

Dans un premier temps, nous avions réservé une chambre à un prix exceptionnel sur Booking.com (2000 TBH la nuit) mais la chambre qui nous avait été attribuée sentait un peu l'humidité et était sombre (murs recouverts de boiseries). Par chance, un groupe de jeunes russes très bruyants occupait une chambre à l'étage au-dessus et nous avons négocié sans problème un changement de chambre. Du coup, nous avons bénéficié d'un surclassement : une magnifique chambre très au calme au fond du parc.
Le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Très joli parc en centre ville agrémenté d'une piscine pas immense mais très agréable.
Masseuses très compétentes qui exercent dans un cadre fort agréable.
Excellente étape.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple