“Très bonne hotel, très calme dans le quartier festif de Patong”

Royal Phawadee Village
N° 76 sur 328 Hôtels à Patong
“Très bonne hotel, très calme dans le quartier festif de Patong”
Avis écrit le 22 avril 2011

hotel agréable avec un tres bon rapport qualité prix
l'hotel est au milieu du quartier festif de patong mais bizarrement on est réellement pas du tout géné par le bruit ( c'etait ma crainte avant de partir)
en plus de la piscine, il y a un services de massage très agréable
l'hotel est a 100 metres de la plages (attention ne vous attendez pas à une plage deserte...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 avril 2011

Acceuil sympathique, personnel dévoué, chambre et literie confortables.
Jardin exotique et piscine très agréables
Dépaysement, calme et confort garantis.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2011

accuiel tres sympa et en francais si vous en avez besoin l hotel est a 100 metres de la plage et a 3 minutes de tout les activites nocturnes ,les restaurants thai et internationaux et tout le shopping possible, bref a recommender pour son exellent rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Un hotel construit dans un écrin de verdure dans le pure style Thaïlandais !!
A proximité du centre animé de Patong beach , cet hotel est un havre de paix .
L'acceuil est charmant et fait rarissime en Thaïlande en français si vous le demandez ;
Ayant " l'experience" de Phuket , j'y fait toujours un séjour depuis plus de 15 ans , je vous conseille sans reserve de faire une halte au Royal Pawadee Village .
Vous pourrez également y louer un scooter et reserver des excursions s'il s'agit de votre première visite .
Et ......n'oubliez pas de gouter à la cuisine du Café de France ....excellente !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé 10J dans ce très bel hotel, au centre de patong, possédant un magnifique jardin, très belle piscine, 2 restaurants (Brasserie "La boucherie" réputé pour ces viandes et "Le café de France" chic). Nous avons logé dans un bungalow au milieu des arbres et pourtant à 5 min à pied des rues animées de la vie nocturne, à 300m de la plage et nombreux commerces. Personnel et directeur (français) très sympathiques, location de scooter, plongée, massages ... bref TOP ! Hotel impecatble, chambre avec jacouzi dans interieur pour nous, extérieur pour nos amis ... idéal pour se reposer, visiter car au centre de l'ile.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 26 septembre 2010

HOTEL DE CLASSE AVEC BUNGALOWS DE STYLE THAI.RESTAURANT STEAK <LA BOUCHERIE> MAIS AUSSI RESTAURANT CHIC < CAFE DE FRANCE>. accueil et service irreprochablelocation possible sur place scooter et d'excursions et plongee.Voila vous avez de quoi avoir un sejour tres agreable proche du front de mer.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
La Garde (Var), France
Avis écrit le 6 août 2010

Dans un premier temps, nous avions réservé une chambre à un prix exceptionnel sur Booking.com (2000 TBH la nuit) mais la chambre qui nous avait été attribuée sentait un peu l'humidité et était sombre (murs recouverts de boiseries). Par chance, un groupe de jeunes russes très bruyants occupait une chambre à l'étage au-dessus et nous avons négocié sans problème un changement de chambre. Du coup, nous avons bénéficié d'un surclassement : une magnifique chambre très au calme au fond du parc.
Le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Très joli parc en centre ville agrémenté d'une piscine pas immense mais très agréable.
Masseuses très compétentes qui exercent dans un cadre fort agréable.
Excellente étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Silver Resortel
N° 154 sur 328 à Patong
Rayaburi Hotel Patong
Rayaburi Hotel Patong
N° 140 sur 328 à Patong

Vous connaissez Royal Phawadee Village ?

Informations supplémentaires concernant Royal Phawadee Village

Établissement : Royal Phawadee Village
Adresse: 3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des complexes hôteliers à Patong
N°27 des hôtels en bord de mer à Patong
N°36 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Phawadee Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phawadee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Phawadee Village Patong
Royal Phawadee Village Patong, Phuket