Avis publié : 3 juillet 2011

L'hôtel est joli d'extérieur et bien situé mais ce n'est que de l'emballage !!!
Nous avions réservé le pavillon Bungalow qui devait être la plus belle car la plus chère.
Nous avons été déçu, la chambre était petite, pas très propre, le jacuzzi ne fonctionnait pas : 1H pour le réparer ! Les bulles étaient toutes petites, bref, un jacuzzi de basse catégorie.
Il y a des bêtes dans la chambre : araignées, lézards... et même un verre de terre dans le lit !!
Le personnel parle français mais l'accueil et le conseil est réduit au stricte minimum.
le petit déjeuner était vraiment mauvais: servi dehors donc tout était chaud, nous n'y avons donc mangé qu'une seule fois, heureusement que le Starbucks existe !
Les sorties proposées par l'hôtel sont chères et un vrai attrape touristes !
Enfin, les chaussons mis à disposition dans l'hôtel ne peuvent être emportés et sont donnés aux clients suivants...
Bref, je vous déconseille cet hôtel trop cher pour les prestations offertes.
Pour terminer, ne restez pas plus de 3 jour à Phuket, largement suffisant pour visiter les îles (rien d'autre d'intéressant). De plus le soir c'est très malsain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

hotel agréable avec un tres bon rapport qualité prix
l'hotel est au milieu du quartier festif de patong mais bizarrement on est réellement pas du tout géné par le bruit ( c'etait ma crainte avant de partir)
en plus de la piscine, il y a un services de massage très agréable
l'hotel est a 100 metres de la plages (attention ne vous attendez pas à une plage deserte...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Acceuil sympathique, personnel dévoué, chambre et literie confortables.
Jardin exotique et piscine très agréables
Dépaysement, calme et confort garantis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2011

accuiel tres sympa et en francais si vous en avez besoin l hotel est a 100 metres de la plage et a 3 minutes de tout les activites nocturnes ,les restaurants thai et internationaux et tout le shopping possible, bref a recommender pour son exellent rapport qualite prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Un hotel construit dans un écrin de verdure dans le pure style Thaïlandais !!
A proximité du centre animé de Patong beach , cet hotel est un havre de paix .
L'acceuil est charmant et fait rarissime en Thaïlande en français si vous le demandez ;
Ayant " l'experience" de Phuket , j'y fait toujours un séjour depuis plus de 15 ans , je vous conseille sans reserve de faire une halte au Royal Pawadee Village .
Vous pourrez également y louer un scooter et reserver des excursions s'il s'agit de votre première visite .
Et ......n'oubliez pas de gouter à la cuisine du Café de France ....excellente !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple