B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
110 $US
95 $US
Amari Phuket(Patong)
180 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Millennium Resort Patong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
148 $US
89 $US
Agoda.com
217 $US
103 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
124 $US
100 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments(Patong)(Bonne affaire !)
124 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
65 $US
51 $US
68 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
100 $US
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 août 2011

C'est un bel endroit, avec un beau jardin, une jolie piscine. Le petit-déjeûner est de qualité. service très satisfaisant.
Malheureusement, les chambres sont sombres et sentent l'humidité, et les moustiques y sont nombreux (pendant un mois de voyage, nous n'avons été piqués que dans cet endroit, et abondamment). Pour un hôtel qui s'affiche luxueux (avec prix en conséquence), c'est plutôt gênant. De plus, la piscine est très peu utilisable car l'eau y est très irritante: nos enfants ne voulaient même plus s'y baigner (peau qui pique et yeux rouges après 15 minutes).
Bref, après 2 nuits nous avons trouvé mieux (à l'exception du parc) et moins cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

L'hôtel est joli d'extérieur et bien situé mais ce n'est que de l'emballage !!!
Nous avions réservé le pavillon Bungalow qui devait être la plus belle car la plus chère.
Nous avons été déçu, la chambre était petite, pas très propre, le jacuzzi ne fonctionnait pas : 1H pour le réparer ! Les bulles étaient toutes petites, bref, un jacuzzi de basse catégorie.
Il y a des bêtes dans la chambre : araignées, lézards... et même un verre de terre dans le lit !!
Le personnel parle français mais l'accueil et le conseil est réduit au stricte minimum.
le petit déjeuner était vraiment mauvais: servi dehors donc tout était chaud, nous n'y avons donc mangé qu'une seule fois, heureusement que le Starbucks existe !
Les sorties proposées par l'hôtel sont chères et un vrai attrape touristes !
Enfin, les chaussons mis à disposition dans l'hôtel ne peuvent être emportés et sont donnés aux clients suivants...
Bref, je vous déconseille cet hôtel trop cher pour les prestations offertes.
Pour terminer, ne restez pas plus de 3 jour à Phuket, largement suffisant pour visiter les îles (rien d'autre d'intéressant). De plus le soir c'est très malsain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

hotel agréable avec un tres bon rapport qualité prix
l'hotel est au milieu du quartier festif de patong mais bizarrement on est réellement pas du tout géné par le bruit ( c'etait ma crainte avant de partir)
en plus de la piscine, il y a un services de massage très agréable
l'hotel est a 100 metres de la plages (attention ne vous attendez pas à une plage deserte...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Acceuil sympathique, personnel dévoué, chambre et literie confortables.
Jardin exotique et piscine très agréables
Dépaysement, calme et confort garantis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2011

accuiel tres sympa et en francais si vous en avez besoin l hotel est a 100 metres de la plage et a 3 minutes de tout les activites nocturnes ,les restaurants thai et internationaux et tout le shopping possible, bref a recommender pour son exellent rapport qualite prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple