Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
112 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
62 $US
50 $US
Expedia.com
Amari Phuket(Patong)
178 $US
140 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Resort(Patong)(Bonne affaire !)
150 $US
129 $US
  • Parking gratuit
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments(Patong)(Bonne affaire !)
216 $US
142 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
148 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
123 $US
156 $US
121 $US
Priceline
Avis publié : 2 avril 2012

Un bien bel hôtel formant un véritable ilot de tranquillité dans une ville trépidante et assez laide... Service agréable et prévenant, chambres grandes, confortables et bien équipées, piscine superbe et petits déjeuners très copieux et bien servis.
Une bonne adresse pour vivre d'autres moments de détente après avoir visité la presqu'île.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Situé à quelques pas du centre de l'activité nocturne et festive de Patong, d'emblée le calme et la quiétude qui règnent au Royal Phawadee Village surprennent : aucune nuisance sonore ne vient perturber le calme de l'endroit.
Dès l'acceuil, le sourire, la disponibilité et la gentillesse du personnel fait honneur au surnom de la Thailande "le pays du sourire".
Ensuite, l'architecture et l'organisation du Royal Phawadee Village participent à ce sentiment "zen" qui vous envahit dès l'entrée.
Notre chambre, au demeurant assez grande pour un couple, donnait sur le jardin intérieur du complexe, aussi joliment conçu que bien entretenu. Les commodités (douche, salle de bains, toilette) n'appellent aucune critique.
Le petit déjeuner y est correct, le choix assez large pour que tout le monde y trouve son bonheur.
Nous ne pouvons pas juger des deux restaurants du complexe pour ne pas y avoir mangé.
Armés d'un scooter, nous avons parcouru les environs et souvent mangé à l'extérieur, que ce soit dans les restaurants du centre commercial situé à quelques centaines de mètres de l'hôtel (le Jung Ceylon - excuses si le nom est mal orthographié) ou tout simplement en rue (hmm les délicieuses petites soupes de nouilles ... un vrai et simple régal !)

En résumé, voici un resort chaleureux, tant par l'authenticité couleur locale qui s'en dégage, que par la gentillesse et la disponibilité du personnel y travaillant.
Par conséquent, nous recommandons vivement le Royal Phawadee Village !

Tant et si bien, que nous y retournons cette année ... la réservation est confirmée et l'impatience d'y être nous gagne au fil des jours !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Supers services De l accueil à notre arrivée avec de délicieux cocktails jusqu à notre départ mouvementé (problème de carte bancaire pour règler la note). Chambre spacieuse confortable vue sur jardin wifi vue sur piscine grande terrasse. Hôtel très bien situé près de la plage des commerces. Nous avons aimé la tranquilité les 2 restos....pas aimé de devoir partir du Royal "Paradis " Village...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

C'est un bel endroit, avec un beau jardin, une jolie piscine. Le petit-déjeûner est de qualité. service très satisfaisant.
Malheureusement, les chambres sont sombres et sentent l'humidité, et les moustiques y sont nombreux (pendant un mois de voyage, nous n'avons été piqués que dans cet endroit, et abondamment). Pour un hôtel qui s'affiche luxueux (avec prix en conséquence), c'est plutôt gênant. De plus, la piscine est très peu utilisable car l'eau y est très irritante: nos enfants ne voulaient même plus s'y baigner (peau qui pique et yeux rouges après 15 minutes).
Bref, après 2 nuits nous avons trouvé mieux (à l'exception du parc) et moins cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

L'hôtel est joli d'extérieur et bien situé mais ce n'est que de l'emballage !!!
Nous avions réservé le pavillon Bungalow qui devait être la plus belle car la plus chère.
Nous avons été déçu, la chambre était petite, pas très propre, le jacuzzi ne fonctionnait pas : 1H pour le réparer ! Les bulles étaient toutes petites, bref, un jacuzzi de basse catégorie.
Il y a des bêtes dans la chambre : araignées, lézards... et même un verre de terre dans le lit !!
Le personnel parle français mais l'accueil et le conseil est réduit au stricte minimum.
le petit déjeuner était vraiment mauvais: servi dehors donc tout était chaud, nous n'y avons donc mangé qu'une seule fois, heureusement que le Starbucks existe !
Les sorties proposées par l'hôtel sont chères et un vrai attrape touristes !
Enfin, les chaussons mis à disposition dans l'hôtel ne peuvent être emportés et sont donnés aux clients suivants...
Bref, je vous déconseille cet hôtel trop cher pour les prestations offertes.
Pour terminer, ne restez pas plus de 3 jour à Phuket, largement suffisant pour visiter les îles (rien d'autre d'intéressant). De plus le soir c'est très malsain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple