66 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
64 $US
51 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
114 $US
95 $US
157 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Phuket(Patong)
218 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Resort(Patong)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments(Patong)(Bonne affaire !)
200 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
296 $US
250 $US
Avis publié : 10 août 2012

Très bel Hôtel tout en bois précieux( je suppose teck), organisé autour de magnifiques arbres divers dont des cocotiers( l(hôtel a même été construit à certains endroits autour des arbres!), de nombreuses orchidées, une belle végétation au sol parfaitement entretenue. La tenue de notre chambre parfaite. Deux restaurants: "la boucherie" dont les nombreuses vaches en décoration sur la vitre ne sont pas très attrayantes mais dont les viandes sont succulentes et un restaurant en terrasse au dessus de la piscine: le café français qui sert une excellente carte raffinée de plats français, une carte thailandaise et la "boucherie. Si on ajoute la possibilité de se faire masser, un personnel adorable, et la grande baie de patong à 100 m, c'est dit: merveilleux séjour.
Situé à deux rues du quartier chaud et très "festif" de Patong

Astuce pour la chambre : chambres dans le jardin dans des bungalow deux étages accolés ou bungalow à quatre chambres... ou chambres dans l'hôtel avec vue sur le jardin et la piscine avec petit balcons
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Ma meilleure amie et moi avons séjourné 9 nuits au Royal Phawadee Village dont nous garderons longtemps un très bon souvenir.
L'hôtel est à taille humaine et permet un accueil chaleureux et personnalisé contrairement aux grands complexes.
Il est très bien situé car à 2 min à pied de la plage, à moins de 10 min de bangla road et proche de nombreux commerces. Malgré cette proximité, il est très calme, aucun bruit en dehors des oiseaux et de la fontaine près de notre chambre. havre de paix.

Le jardin est luxuriant de verdure, la piscine est très agréable, on peut s'y baigner à tout moment, même le soir tard car l'eau y est très bonne. Pas de bataille pour avoir un transat.

La chambre est jolie. Ménage tous les jours. Un seul bémol, elle manque de luminosité. Grande terrasse (commune à 3 chambres) agréable. Nous n'avons quasiment jamais croisé nos voisins de chambre.

Nous avons mangé 2 fois au restaurant la boucherie de l'hôtel et avons été très bien servies, bon repas français.
Le petit déjeuner est copieux et servi dans un cadre très agréable ouvert sur la nature et la piscine.
Nous avons réservé plusieurs excursions par la biais de l'hôtel et les prestations étaient respectées.
Pour la location du scooter, pareil, nous l'avons pris à l'hôtel et pas besoin de donner de passeport. C'est très pratique car on part de l'hôtel avec le scoot et quand on rentre, on a qu'à le laisser devant et récupérer sa caution à la réception.

Le personnel de l'hotel a été à nos petits soins et toujours avec le sourire.
Nous avons été très bien conseillées pour les sorties et excursions par Prune, la fille du patron, une jeune française vraiment très agréable.

Pour boire un coup dans un cadre plus agréable que la rue principale, vous pouvez aller au bar de la plage. Quand vous sortez de l'hôtel, allez à droite et toujours tout droit direction la plage. Le bar est tout au bout et fait l'angle de droite sur la plage.
Les serveurs sont super gentils et font de bons cocktails pour 3 fois rien.

Bref, nous recommandons cet hôtel sans soucis.
Bonnes vacances !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

Un bien bel hôtel formant un véritable ilot de tranquillité dans une ville trépidante et assez laide... Service agréable et prévenant, chambres grandes, confortables et bien équipées, piscine superbe et petits déjeuners très copieux et bien servis.
Une bonne adresse pour vivre d'autres moments de détente après avoir visité la presqu'île.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Situé à quelques pas du centre de l'activité nocturne et festive de Patong, d'emblée le calme et la quiétude qui règnent au Royal Phawadee Village surprennent : aucune nuisance sonore ne vient perturber le calme de l'endroit.
Dès l'acceuil, le sourire, la disponibilité et la gentillesse du personnel fait honneur au surnom de la Thailande "le pays du sourire".
Ensuite, l'architecture et l'organisation du Royal Phawadee Village participent à ce sentiment "zen" qui vous envahit dès l'entrée.
Notre chambre, au demeurant assez grande pour un couple, donnait sur le jardin intérieur du complexe, aussi joliment conçu que bien entretenu. Les commodités (douche, salle de bains, toilette) n'appellent aucune critique.
Le petit déjeuner y est correct, le choix assez large pour que tout le monde y trouve son bonheur.
Nous ne pouvons pas juger des deux restaurants du complexe pour ne pas y avoir mangé.
Armés d'un scooter, nous avons parcouru les environs et souvent mangé à l'extérieur, que ce soit dans les restaurants du centre commercial situé à quelques centaines de mètres de l'hôtel (le Jung Ceylon - excuses si le nom est mal orthographié) ou tout simplement en rue (hmm les délicieuses petites soupes de nouilles ... un vrai et simple régal !)

En résumé, voici un resort chaleureux, tant par l'authenticité couleur locale qui s'en dégage, que par la gentillesse et la disponibilité du personnel y travaillant.
Par conséquent, nous recommandons vivement le Royal Phawadee Village !

Tant et si bien, que nous y retournons cette année ... la réservation est confirmée et l'impatience d'y être nous gagne au fil des jours !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Supers services De l accueil à notre arrivée avec de délicieux cocktails jusqu à notre départ mouvementé (problème de carte bancaire pour règler la note). Chambre spacieuse confortable vue sur jardin wifi vue sur piscine grande terrasse. Hôtel très bien situé près de la plage des commerces. Nous avons aimé la tranquilité les 2 restos....pas aimé de devoir partir du Royal "Paradis " Village...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille