“Très décevant” 2 sur 5 bulles

N° 73 sur 317 Hôtels à Patong
Waterloo, Belgique
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions réservé 13 nuits dans cet hôtel . Première grosse surprise le taxi que nous leur avions commandé et payé n'est jamais arrivé . Ils avaient tout simplement oublié. L'hôtel par sa situation est bien avec beaucoup de verdure , ce qui veut dire beaucoup de mouches et moustiques . Attention aux piqûres quand vous restez à la piscine .Celle-ci a un goût de vinaigre , surtout ne prenez pas la tasse. La chambre agréable mais la literie très mauvaise ressemblant à un trampoline. Tuyauterie de toilettes, salle de bain , et climatisation très bruyante surtout pendant la nuit . Le must c' est le petit déjeuner !!! Tous les jours la même chose pas de variétés mais dès que vous approchez le buffet de salades , les dizaines de moustiques se dérobent des plats . Bonjour la chaîne du froid . Il m'est arrivé d'aller chercher mon petit déjeuner à l'épicerie du coin tellement c'était infecte . Chez nous en Europe , nous n'oseriez servr ce petit déjeuner dans un refuge pour animaux ! Pour le départ si vous commandez le taxi pour l'aéroport , rebelotte, moi j'attends toujours le mien qui avait été payé dans ma note finale. Cet hôtel est particulièrement agréable sur photos mais la réalité est toute autre . Je le déconseille vivement .

Astuce pour la chambre : Acheter des bouchons pour oreilles la nuit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons apprécié les jardins, les chambres et le staff qui est toujours à votre écoute. Les petits déjeuners sont correctes et il suffit de demander si jamais vous désirez autre chose. Nous avions une suite avec Jaccuzzi et contrairement aux avis ci-dessous tout était parfait. L'eau était clair et cela fonctionnait trés bien. Nous recommandons cet endroit et remercions toute l'équipe et le directeur pour cet endroit paradisiaque dans Patong. Nous ne manquerons pas d'y revenir......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Suite à quelques mésaventures en Thaïlande , nous avons eux la chance de connaître un couple formidable ,qui sont les propriétaire de cette hôtel. Résidant dans un hôtel voisin, Claude nous a fait visiter son petit paradis (phawadee) comme le dis bien son nom c est en endroit au calme très bien situé , juste à côté du centre animé de phuket . De la verdure , une belle piscine et une très belle décoration . Nous tenons à remercier pawadee et son mari. Élodie oxanna Damien .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bon hotel, mais cher pour la Thaillande.
On peut trouver presque aussi bien pour beaucoup moins cher.
À 300 m de la plage.
La piscine est traitée avec une grosse dose de chlore, du coup les yeux brulent...
Nous avions pris une suite avec Jaccuzzi, la tuyauterie de ce dernier n'avait pas du etre purgé depuis un certains temps, quand nous l'avons allumé, une tres forte odeur d'egouts s'en ai dégagé.... Pas tres rassurant pour se baigner ensuite dedans.... Nous ne l'avons meme pas utilisé...
Sinon rien à redire sur la construction de l'hotel en bois qui a beaucoup de charmes.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Hotel de style thai tout en bois de teck, en plein centre de patong mais au calme, très proche de l'animation dans un oasis de verdure. Chambres en revanche assez sombres mais à la décoration soignée.
Piscine agréable à travers la végétation.
Dans cet hotel le calme est de rigueur ! C'est ce qui fait son charme.Personnes ou familles bruyantes ne sont pas les bienvenues.
Wifi un peu faible dans les chambres, mais très bon au lobby.
Acceuil correct mais sans plus. Salle de sport très rudimentaire.
Attention l'hotel est en travaux suite à un incendie , se renseigner sur la date de fin mais les horaires sont respectés de 10h à 17h et pas de travaux le dimanche.
Attention un autre chantier est entrain de démarrer derriere l'hotel, début des travaux le dimanche à 7 heures.
Petit dejeuner buffet très bien mais pas rechargé, donc si vous arrivez tard il y a moins de choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Emplacement idéal pour ceux qui veulent profiter de l'animation de Patong sans prendre le taxi.
Très bel hôtel dans un jardin magnifique , calme absolu en plein centre ville.
Les chambres sont belles mais attention celles du rez de chaussé manquent vraiment de lumière et d'intimité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bel hôtel propre,dans un joli jardin.
Personnel à l'écoute des clients. Malgré notre arrivée tardive le 1er matin au petit déjeuner, on nous a très bien reçus et servi un bon petit déjeuner avec un large sourire.
Bonne literie mais chambres trop petites et trop sombres.
Emplacement extra, boutiques, restaurants à proximité, hôtel situé à 150 m. de la mer.
Restaurant de l'hôtel pas terrible, on mange mieux à l'extérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux