Avis publié : 30 juin 2017

A l'écart du tumulte tout en étant pas trop loin cet hôtel est un petit havre de paix avec son coté nature et jungle maîtrisé en pleine ville . Le boss est un compatriote Bordelais marié à une thai . Vous avez un vrai standard français 3 étoiles pour un prix thai.
Lachez vous prenez les chambres les + chères les pavillons room ou la suite vous ne serez pas déçus. idéal comme base à phuket pour rayonné sur toutes la presqu’île vous êtes au centre et avez plein de commerce et resto pour le soir . DE plus à 100 m de la plage (mais plage bof) et juste à coté du restau chez bernard numero 6 sur la plage.
Mon conseil ne prenez pas les chambres premier prix car un peu petites.

Astuce pour la chambre : pas les chambres premier prix
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Lieu très agréable, belle végétation en pleine ville. Chambre standard correcte réservée en direct. Petit dej satisfaisant. En 10 nuits dérangée 1 fois par la musique de l hôtel voisin. Je conseille cet établissement.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2017

Tout d'abord une petite remarque relative à la réservation en ligne via les plateformes hôtel.com etc... Pour fin mars lj'offre était 68€/nuit, au final le paiement avec taxes est 102€/nuit. Cette avis tient donc compte de ce dernier prix sans les suppléments sur place.
Le point positif majeur est ici la décoration du bâtiment dans le style du pays très bien réussi. On apprécie aussi l'emplacement dans sa rue calme malgré la proximité de la plage (100à200m). Le jardin est beau et se reposer sur un transat au bord de la piscine est un plaisir. On s'étonne cependant de cette couleur verdâtre sur les parois verticales des bassins. 2 fois nous avons observer l'opération d'entretien par plusieurs personnes mais les traces sont toujours là...
La chambre Deluxe est confortable à quelques petits défauts près dûs à l'entretien local. C'est juste du niveau 3 étoiles std européen. Le ménage est fait sans entrer dans les détails (coussins tachés). Le balai et la serpillère étant les outils de base.
Le petit déjeuner est moyen (croissants mous beurre au chaud et corbeille de fruits qui se ratifient de jour en jour mais les serveuses sont souriantes et efficaces.
La réception répond rapidement et le personnel est souriant et accueillant.
C'est globalement un resort agréable en évitant certaines chambres (111 à cause du bruit par exemple) mais la prestation hôtelière est standard, on en a pas vraiment pour son argent.

Astuce pour la chambre : chambre 128
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2017

Tres bien situé, un personnel agréable, mais surtout ne pas donné son linge à laver car très cher...
A proximité de la plage, d'un seven/eleven (leur super marché) et DE la. Ie nocturne qu'on oublie dès lors que NOUS sommes dans notre chambre très confortable.
Petite piscine mais bien suffisante pour se rafraîchir.
Chambre très bien équipée avec WC séparé et balcon.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2017

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel. Il est à 5 minutes à pieds de Bangla Road mais ses maisons en bois et son jardin exotiques complètement dans le style thai sont totalement dépaysants et c'est vraiment zen et reposant après une journée d'activité. J'adore aller prendre l'apéro dans les bars au bord de la plage juste au bout de la rue à 2 minutes à pieds. Très sympa le matin pour le breakfast aussi.
J'ai pris une chambre "de base" très style thai aussi mais bien confortable. Le personnel est avenant, serviable, très efficace et souriant. Il y a une petite annexe de voyages juste en face de l'accueil on peut leur demander toutes sortes de services, taxi, scooter, plongée sous marine, visites, les prix pratiqués sont très raisonnables, dans la norme Thai et de très bonne qualité.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo