“un pt'it coin de paradis !”

Royal Phawadee Village
N° 77 sur 321 Hôtels à Patong
PARIS
“un pt'it coin de paradis !”
Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons séjourné au royal phawadee village du 1er au 15 novembre 2009 lors de notre voyages de noces .
Nous avons été tres bien reçu ? nous remercions toute l'équipe du royal phawadee ainsi que claude son directeur.
Le personnel est super toujours souriant et au petits soins.
Concernant la chambre , nous étions dans la partie bungalows , la chambre est magnifique et spacieuse dans un cadre idyllique.
L'hôtel par son calme et sa végétation contraste avec la vie trépidante de patong et est réellement un oasis au cœur de la ville !
Nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

deauvillle
Avis écrit le 20 novembre 2009

magnifique hotel empacement a 100m de la plage au sein d un écrin de verdure merveilleusement bien entretenu

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 24 février 2009

excellent très agréable séjour avec un excellent rapport qualité prix
Le cadre est vraiment magnique

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons séjourné un mois dans cet hotel...... et sommes très déçus non pas du service qui est de qualité comme dans tous les hotels thailandais...... mais des chambres et de la direction de cet hotel.
Tout d'abord, le cadre est joli, le style local de bois et arboré fait illusion mais dès que le charme est passé, les chambres sont très sombres, mal ajourées et il faut éclairer toute la journée.....
salle de bain sans fenêtre, w-c peu isolés.... et quand vous voulez voir la direction, c'est très difficile car toujours occupée!!!!
de plus, nous avons subit un vol dans notre chambre, en pleine nuit, qui s'est avéré d'un membre du personnel.... et la, rien... pas une excuse de la direction pour le désagrément ... on nous a même accusé de l'avoir fomenté !!!!!
cerise sur le gateau....... on nous a facturé une chambre de "luxe" alors que sur internet notre chambre est en photo en chambre "supérieure"..... différence de 900 baths par nuit.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2007

Nous avons eu la chance de sejourner au Royal Phawadee Village cet été ... quelle decouverte !!!!!
Nous allons en Thailande chaque année car nous sommes fans de ce pays ... notre dernier sejour aura été un des plus agreable grace au Royal Phawadee Village ... un hotel de charme, delicatement niché dans un magnifique jardin tropical calme et fleuri. La piscine est sublime. L'hotel vient d'etre refait, la deco est tres soignée ,on se croirait dans un village thai traditionnel !!! chambres tres confortables, inspirée de la vraie deco thai, le service est irreprochable, le sourire en permanance et la situation ideale ( la plage est au bout de la rue !) .
On se regale au restaurant ( Mae naam, cuisine Thai ) pour des prix plus que raisonnables ! une cuisine raffinée et originale ! il y a aussi un restaurant francais ( La Boucherie ), ou on trouve la meilleure cote de Boeuf de Phuket ! Le petit dejeuner est fabuleux, servit au bord de la piscine, que des bons produits, avec buffet a volonté sur un petit fond de musique douce!
C'est une excellente adresse !!!!! le meilleur rapport qualite/prix de Phuket !!!
on a adoré !
On y retourne l'année prochaine !!!!!
A decouvrir absolument !!!!!
Johanna

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 octobre 2007

L'hotel est vraiment SUPER

J'ai eu vraiment une très bonne expériance pendant mon séjour
dans cet hôtel , situé en plein centre ville . Très bonne expériance au niveau du service et de la convialité. les prestations au niveau du prix est un très bon rapport .

Je reviendrai avec grand plaisir!

• a aimé — Le site le service
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Silver Resortel
N° 97 sur 321 à Patong
Impiana Resort Patong Phuket
Impiana Resort Patong Phuket
N° 20 sur 321 à Patong

Vous connaissez Royal Phawadee Village ?

Informations supplémentaires concernant Royal Phawadee Village

Établissement : Royal Phawadee Village
Adresse: 3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des complexes hôteliers à Patong
N°26 des hôtels en bord de mer à Patong
N°35 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Phawadee Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phawadee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Phawadee Village Patong
Royal Phawadee Village Hotel Patong