Contrôle des avis

Depuis 7 ans he viens 1 mois par an a phuket c est la 1 ere fois que je vois çà
Personnel désagréables lorsque l on demande un renseignement il nous ignore
La piscine très sale et poisseuse impossible d y aller
Pas d eau pour la douche pendant 3 jours
Des rats énormes se promènent dans l hôtel donc de la mort à rat posée à disposition pour les rats et enfants
Nous réclame de l argent pour des consommations non prisent
À surtout pas y aller

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Wanderer717662, Directeur général de Royal Phawadee Village, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

C'est en tant que nouveau Manager General de l'hotel que je découvre votre commentaire. Sachez que le propriétaire a été pour le moins choqué par votre mauvaise expérience parmi nous. Toutes les dispositions ont ainsi été prises pour que cela ne se reproduise plus. Nouveau management, nouvelle équipe.
Si vous décidez de nous faire confiance pour votre huitième année à Phuket, je serai heureux de vous recevoir en personne, vous offrir votre première nuitée parmi nous, et vous montrer à quel point nos conditions d'acceuil ont changé.

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Hôtel sale des rats petits déjeuners sans choix personnel malaimable payer un supplément pour un spa qui ne fonctionne pas piscine verte sale impossible de se baigner pendant plusieurs jours dommage car nous étions 32 personnes pour assister à un mariage et tous déçus de l hotel

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Phawadee, Directeur général de Royal Phawadee Village, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

En tant que nouveau Manager General de l'hotel, je tiens à vous présenter, au nom de l'équipe précédente, toutes nos excuses pour ce séjour de mariage gâché. A vous ainsi qu'aux 31 personnes qui vous accompagnaient. Les faits que vous relatez sont inacceptables et indignes de notre établissement. Soyez assuré que le propriétaire a tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Rénovations, nouveau management, nouvelle équipe... Nouvelle énergie entièrement consacrée au bien-être de nos hôtes.
Je serai ravi de vous acceuillir en personne et vous offrir votre première nuitée parmi nous lorsque vous reviendrez à Patong. Votre souvenir du Royal Phawadee Village sera tout à fait différent.

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Hotel vraiment degoutant, piscine verte pendant 4 jours, 19 endroits où ils ont mis de la mort au rat à la vue des enfants, meme au bord de la piscine, vraiment dangereux .
Le jacuzzi est une baignoire qui ne fonctionne même pas, quand on voit le prix de cette chambre c'est inadmissible. Ça sent vraiment pas bon dans les chambres. il manque du placo dans les chambres et on voit les cables. Le petit déjeuné est vraiment pas bon, on demande du lait chaud c'est limite si il faut pleurer et ils nous l'amène brulant pour les enfants ils disent jusque 10h30 et quand vous arrivez a 10h ils font la gueule et vous font comprendre que ca ferme. Pas d'eau dans une chambre toute une journee, pas d'eau chaude pendant 3 jours dans une autre chambre, ils n'ont pas retrouvés les paiements fait en avance et nous ont donc demandés 170000 baht a la place de 50000, j'ai dû rechercher moi toute les preuves des paiements effectués, on se demande bien comment ils font pour gérer et rester ouvert, sûrement en arnaquant les clients. Un drap à été taché, par un tatouage éphémère d'un enfant, ils ont demandé 1500 baht pour ce drap. Et pour finir ils m'ont comptés 2 fois le minibar pour les même choses.
Manager vraiment désagréable.

really disgusting hotel, green swimming pool for 4 days, 19 places where they put rat death in the sight of children, even by the pool, really dangerous.

The jacuzzi is a bathtub that does not even work, when you see the price of this room is not acceptable. It smells really bad in the rooms. it lacks placo in the rooms and we see the cables. The breakfast is really not good, we ask for hot milk is limited if we must cry and they bring him burning for children they say until 10:30 and when you arrive at 10 am they make the mouth and make you understand that it closes. No water in a room all day, no hot water for 3 days in another room, they did not find the payments made in advance and so we asked for 170000 baht instead of 50000, I I had to search for all the proofs of the payments made, one wonders how they manage to stay open, surely by ripping off the customers. A cloth was stained, by an ephemeral tattoo of a child, they asked 1500 baht for this sheet. And finally they counted me twice the minibar for the same things.

Manager really rude.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

En tant que nouveau Manager General de l'hotel, votre commentaire me révolte. Veuillez acceptez, au nom de l'équipe précédente, mes plus plates excuses pour la piètre qualité de votre séjour. Sachez que le propriétaire, a pris connaisanve de votre insatisfaction et, choqué, a immediatement pris les devants. Rénovations, nouveau management et nouvelle équipe.
Notre seul souci aujourd'hui est la qualité de votre séjour parmi nous. Accordez-nous une seconde chance, jr serai heureux de vous partager en personne notre sens de l'acceuil, de vous offrir votre première nuit avec nous et vous laisser un bien meilleur souvenir du Royal Phawadee Village.

Avis écrit le 23 août 2017

L'hotel est très joli avec une décoration typiquement thaïlandaise. L'hotel bénéficie d'une superbe piscine et est idéalement situé à Patong (à quelques dizaines de mètres de la plage). Nous avions une suite de luxe de 54 m2 (le N° 123) avec un immense balcon donnant sur la piscine (toutes les suites de luxe donnent sur la piscine).
Le petit déjeuner est relativement copieux avec la possibilité de se faire un repas local ou occidental. Tout est à volonté !
Le personnel est aux petits soins.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Je viens d'arriver aujourd'hui et je suis très très déçu du changement.il y a un hôtel qui s'est installé juste à côté avec une salle de jeux et un club de boxe. en plus il y a des enceintes qui diffuse de la musique toute la journée . résultats beaucoup de bruit
apparemment le club de boxe ferme à minuit et réouvre à 6h du matin.YOUPI GENIAL
En arrivant ce matin on me dit qu'il y aura des travaux toute la journée du 12 août.
Bien évidement le fameux "WE ARE VERY SORRY" sans jamais un geste commercial et comme d'habitude,ils n'ont même pas eu la délicatesse de mentionner sur leur site qu'il serait en travaux le 12 août de 6h du matin à 18h
Sans compter que la dernière fois j'ai eu une chambre qui faisait à peu près 10 ou 12 mètres carrés sous prétexte qu'il n'y avait plus d'autres chambre et que l'hôtel était complet. pourtant il avait bien ma réservation.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder.
C'est vraiment dommage.moi qui fesait une joie de séjourner au ROYAL PAWADEE VILLAGE où devrais je dire plutôt au VILLAGE.
Bref,
ce sera la dernière fois pour moi dans cet hôtel

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo