Tripadvisor
Patong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel avec un bon rapport qualité prix
275 euros pour 13 nuits petit déjeuner inclus
Personnel à l écoute : avons demandé à changer de chambre : problème de bruits sur les chambres à l avant de l hôtel ,sommes des couche tôt pour les autres aucun soucis
Avons reçu une chambre au 8 eme étage au calme total
Matelas trop mou à notre goût dans la nouvelle chambre : aucun soucis ont été changer dans la journée
Ménage fait tout les jours dans les chambres et les parties communes
Petit déjeuner varié : pain de mie ,croissant ,petit pains au flan ,omelette et œuf au plat à la minute ,saucisses,viandes ,riz et bien sur machine à café,chocolat,thé
Ainsi que des céréales ,des jus de fruits
Piscine sur le toit : propre,jamais personne
A recommander sans soucis

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Point positif:
l'emplacement,A proximité de tout.
Points négatifs :
la propreté n'est pas respectée, le ménage est bâclé, les chambres sont sales,la salle de bain n'en parlons pas. Les joints sont noirs.
On est resté 3 nuits et la chambre n'a jamais était nettoyée.ils font le lit et vous change les serviettes c est tout. Pour les Chambres qui donnent sur l'arrière de l hôtel des odeurs nauséabondes ( égout poubelle)
petit-déjeuner: le choix est léger.
la piscine n'est jamais nettoyée et le personnel peu disponible
je déconseille.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Hôtel très bien situé mais alors il y a beaucoup de choses à améliorer
La clim faisait un bruit infernal, les toilettes se sont bouchés, nous n’avons pas eu d’eau chaude un soir, je me suis coupé dans la piscine sûrement dû à un manque d’entretien de leur part, les portes de l’ascenseur se ferment tellement vite que vous n’avez pas le temps de monter qu’elles se ferment sur vous
À notre arrivée la réceptionniste nous demande 3000 bath de caution chose que nous refusons de donner, j’ai dû donner mon passeport
À part ça le personnel est plutôt cool, c’est dommage car je pense qu’il y a du potentiel

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné de semaine décembre 2017 l'hôtel est propre comme la plupart des hôtels à Patong mais il y a des désagréments quelquefois quand les femmes de chambre font le ménage elle retire une couette fait pour un lit double et la remplace par une lit simple (pas de draps en plus)
De plus quand on se plaint à la réception ces derniers dis seulement qu'ils sont désolés et qu'ils verront ça le lendemain mais il ne faut pas se laisser faire ! Cela est arrivé 2 fois durant notre séjour.
Sinon l'hôtel est bien placé, accessible pr toute activité

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

A notre arrivee un accueil glacial, nous avions réservé pour une chambre avec balcon ainsi qu’un petit déjeuner pour deux personnes (250€/8jours)
Une caution de 3000 bath qui est ÉNORME et pas renseignée au départ nous est demandé
Et on nous dit que nous n’avons pas de petit déjeuner, dans leur « fichiers » aucun petit déjeuner à notre nom, même en leur montrant notre réservation (via hotels.com) ils ne nous croient pas et ne nous donnent pas accès au petit déjeuner.
Le personnel se moquait entre eux de nous en thaïlandais et personne pour nous aider à récupérer nos bagages.
Il a fallu y retourner 30min après pour obtenir notre dû que nous n’avons toujours pas à ce jour.
La chambre est située dans un endroit où l’ont entend tout (les personnes crient on a l’impression d’être dans un poulailler)

Seul point positif la vue et l’emplacement.

Je ne recommande pas et je n’y retournerai pas (beaucoup mieux et beaucoup moins cher à quelques pas)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis