“Super bon ! ”

Cuisines : Indienne, Moyen-Orient, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Situé dans une rue commerçante; ce restaurant est au top! Service agréable, bonne ambiance, et surtout, plats de qualité ! je recommande

Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant totalement par hasard en nous promenant , et très vite attiré par le décor et le sympathique accueil des serveuses. Très bon plats orientaux, à prix très correct. Nous y reviendrons avant la fin de notre séjour.

Avis publié : 10 février 2016

Un Resto trouvé difficilement mais qui vaut le détour .Une serveuse qui conseille bien et s'inquiète du ressenti du client.Des plats frais ,goûteux et accompagnés de sauces épicées mais pas trop et servies à part.

Avis publié : 13 décembre 2015

Nous avons mangé des plats indiens délicieux. Le personnel est charmant et attentif et les prix raisonnables.

Avis publié : 3 décembre 2015 par mobile

Tout en saveur, finesse de la cuisine soit orientale (kebab à tomber), samossa divins avec sauce épicée faite maison (indienne ).
Une réelle écoute du client,service très réactif, gentillesse et le sourire en plus.....
Un excellent moment à passer, n'hésitez pas,allez y si vous êtes à Patong.
Simon et Marina

Les voyageurs ayant consulté Arabia Restaurant ont aussi consulté