“Location de scooter dans ce restaurant au top!”
Avis sur Ab Zab

Ab Zab
Classé n° 198 sur 788 Restaurants à Patong
Cuisines : Thaï
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous ne sommes pas allés dans le restaurant (nous n’y avons pas mangé) mais je tenais à laisser un commentaire concernant la location de scooter que propose ce restau. En effet, nous étions au Kalima Resort à 1 minute et l’hôtel n’a pas su s’occuper de la réservation d’un scooter ni même nous conseiller.. Nous avons donc demandé à des thaï qui nous ont dit de descendre un peu plus bas. Nous sommes descendu, à l’aventure, et nous sommes tomber sur ce restaurant qu’un passant nous avait conseillé pour la location d’un scooter.
Scooter neuf, bonne puissance, bref le top pour 3 jours! Nous avons visité toute l’île !
Un peu retissant au départ quant à l’idée de devoir laisser mon passeport ainsi que 1,500thb de caution. Mais au final la patronne a fait le tour du scoot en même pas 2 secondes, contrôlé le niveau d’essence et m’a rendu mon passeport et la caution très rapidement et avec un grand sourire (en même temps nous avions pris très soin du scooter durant nos 3 jours donc il n’y avait pas de raison...)
Je conseille fortement de louer votre scooter chez eux plutôt qu’à Patong car vu les commentaires sur Trip, il est apparemment compliqué de récupérer son passeport (arnaque!)
Le prix est + que raisonnable: 250thb/jour !
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2016

Un resto qui surplombe la mer, où il est conseillé de dîner tôt pour ne pas rater la vue sur la baie et, si vous avez de la chance, un magnifique coucher de soleil. Cuisine thaïe de bonne tenue à des prix tout à fait raisonnables. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. L'accueil est sympathique. S'il vous est donné de rencontrer le patron, vous aurez l'occasion de converser en français, ce qui n'est pas habituel avec un thaïlandais de pure souche...

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 25 février 2016

Choix de terrasse avec toujours une vue sublime sur la baie.Tres bon service et des plats de qualités .Ce lieu est vraiment à découvrir .
Pour nous impatient d'y retourner.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

J'ai testé plusieurs fois ce restaurant et chaque fois ce fut un régal. Que ce soit le midi pour profiter de la vue imprenable sur Patong ou le soir pour plus d'intimité. On y sert de la vrai cuisine thaïe . Attention si vous n'aimez pas épicé il faudra le dire.... Le restaurant à été refait récemment.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 22 avril 2014

Un restaurant discret qui cache bien ses qualités. La façade sur la route n'est pas accrocheuse et l'on ne peut deviner que le restaurant s'étage sur trois niveaux, face à la baie de Patong avec une belle vue mer et une disposition un peu tordue ce qui fait son charme. Quant à la cuisine, nous pouvons la qualifier d'authentiquement Thaï, les curry de canard, soupes, salades et grillades sont dans les meilleurs de la région (attention au niveau de piment). Il ne faut pas oublier que tous les plats de votre commande arrivent en même temps, c'est typique et habituel. C'est toujours un plaisir d'y aller et c'est encore notre meilleur choix pour cette année.

Date de la visite : avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ab Zab ont aussi consulté