“Magnifique.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Patong

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Alro-Suex
“Magnifique.”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Superbe villa moderne située idéalement à Patong dans un quatier calme, confortable , décoration raffinées et prestations haut de gamme. Les propriétaires sont charmants et à votre écoute . Nous n'hésiterons pas relouer cette divine villa pour nos prochaines vacances.

Hilary B
“Villa patong”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Villa sompteuse, idéalement situés proche de la plage de patong et de karon!
Prestataire au top ! d'une immense aimabilité, très très serviable et à l'écoute ! Rends toujours service! Je vous conseille vivement ces lieux!

Auwel
Toulouse, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

De retour à Phuket, de retour dans la villa! Toujours les mêmes prestations, autant de charme, le plaisir de passer de bonnes vacances est là.
Calme, avec vue sur la baie de Patong. A 5mn du centre de Patong : plage, restos et sorties :-) et 10mn de Karon.
Proprios gentils et à l'écoute, toujours près à rendre service pour améliorer nos vacances.

Philippe...
“Super séjour”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Du début à la fin, un séjour inoubliable, grâce bien sûr au pays mais aussi grâce au propriétaire qui est français et qui connaît parfaitement son île.
Maison bien située, loin du bruit et de l'agitation nocturne, et à la fois à quelques minutes de cette agitation en scooter (3 ou 4 min maxi).
C'est hyper pratique de pouvoir louer un scooter ou un T-MAX sur place.
Petite piscine suspendu avec une vue exceptionnelle.
J'espère y retourner.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: se réveiller avec une superbe vue du lit !
Le moins apprécié: de partir !
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
AOFFB
“Nous n y retournerons plus”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

La piscine était indisponible pendant 2-3 jours. N oubliez pas de relever le compteur avant d entrer car nous avons eu la surprise de devoir payer en plus l électricité.

Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 juil. 2015
Effectivement la piscine était trouble pendant trois jours, les locataires vous précédant avez versé de la lessive, il faut un peu de temps pour filtrer la totalité du volume d'eau. La piscine était utilisable non impropre à la baignade, juste trouble. Le prix de la location est hors électricité, comme stipulé dans l'annonce et comme indiqué lors du check-inn. Vous oubliez de parler de la journée que l'on vous a remboursez car vous partiez plus tôt, et des brûlures de cigarette que l'on a retrouvé un peu partout.
Alexandre...
Boulogne-Billancourt, France
“Deux semaines de rêves”
Avis écrit le 20 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe villa au calme sur les hauteurs de Patong. À 5 minutes en scooter du cœur de la ville.
Les propriétaires Matthieu et Stéphane, aux petits soins pour répondre aux envies de dépaysement, d'eau et de conseils en tous genres, rendront votre séjour encore meilleur.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir très bientôt à Patong!
Je recommande sincèrement cette location!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Cadre idyllique de Phuket, villa magnifique, propriétaires très arrangeants
Le moins apprécié: N'être resté que deux semaines
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
menteuzz
Singapour, Singapour
“Excellent WE a Patong!”
Avis écrit le 2 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Superbe et grande villa, 3 étages, bien située (5' de Patong en scoot, 10'de Karon Beach), propre et toutes les commodités. Grande piscine avec belle vue sur la baie de Patong. Terrasse avec sofas et bains de soleil.
Propriétaire disponible, arrangeant et sympathique.
Prix raisonnables.
Je recommande vivement!
Merci Matthieu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer