“Parfait, que des compiments”
Avis sur Salathai Resort

Salathai Resort
N° 23 sur 406 B&B et auberges à Patong
Frejus
“Parfait, que des compiments”
Avis écrit le 23 mars 2009

un 3 etoiles qui meriterai plus par rapport a ceux que nous connaissons, tres bon hotel sur Patong, confortable, belles chambres spacieuses, personnel adorable, vraiment serviable, tres sympa, toujours le sourire.
Endroit calme dans la verdure autour d'une piscine agreable, le tout en centre ville, un oasis en pleine ville.
Nous ajoutons, propreté irreprochable, tarif des boison correcte et un tres bon restaurant pour le soir.
Nous le signalons comme un excellent rapport qualité prix, rien a redire c'etait parfait, nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Singapore
Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un excellent séjour au Salathai. Les chambres étaient propres et la piscine était ravissante. En revanche, le petit déjeuner était très léger. Il faut commander des oeufs, du bacon, du jambon ou des saucisses en plus, les portions ont des tailles moyennes. Elles sont adaptées aux appétits normaux. Par exemple, on vous sert une saucisse taille cocktail, deux tranches de bacon et deux oeufs. Si vous le pouvez, prenez la chambre Deluxe, la salle de bain est plus grande, il y a une baignoire et plus de place. La chambre Superior doit faire environ 24 mètres carrés alors que la chambre Deluxe avoisine les 30 mètres carrés. Si vous êtes trois, il vaut mieux prendre la chambre Deluxe. En plus, ce qui est bien avec la chambre Deluxe, c'est qu'elle est au rez-de-chaussée, il n'y a donc pas d'escaliers à gravir et on a un accès direct à la ravissante piscine. Dans l'ensemble, le séjour était agréable car l'hôtel était bien situé, près de la plage, les chambres et la piscine étaient charmantes et le personnel était très aimable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Silver Resortel
N° 2 sur 221 à Patong
Royal Phawadee Village
Royal Phawadee Village
N° 80 sur 321 à Patong

Vous connaissez Salathai Resort ?

Informations supplémentaires concernant Salathai Resort

Établissement : Salathai Resort
Adresse: 10 / 4 Sawatdirak Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 23 sur 406 Auberges/B&B à Patong
Fourchette de prix (par nuit): 1 616€ - 5 386€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salathai Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salathai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salathai Resort Patong, Phuket
Salathai Hotel Patong