“Plus jamais”

N° 47 sur 319 Hôtels à Patong
“Plus jamais”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Bonjour tt le monde !
Je souhaitais donner un avis rapide
Nous somme un "jeune" couple (30 ans)

Je Suis déçu de l Hotel car en travaux à la réception et je n ai pas été informé ! Je viens pratiquement tous les ans et c est le pire hotel !

Hotel en 2 parties
Inconvénients :

Des CAFARDS dans les chambres.

Room déluxe 45€ la nuit a peu près propre d apparence mais qd on regarde en détail c est juste horrible ! Cheveux dans l évier et au sol

Je trouve la chambre sans plus et vieillot...

Ça fait 2 nuits qu on y est et la femme de ménage n est toujours pas passé ! J ai du réclamer... A 2 reprises !

En 5 nuits j ai trouve pal mal de cafard... Et a la 5e nuit je me suis fais réveiller par l un d entre eux qui se baladait sur ma joue !

Salle de bain sombre

La literie horrible, grince qd on bouge et tous les matins douleurs au dos comme si vous dormez sur une planche toute la nuit et reveil le matin avec BCp de mal...

Je ne suis fan pas de la moquettes dans les couloirs ( nid à bactérie )

Avantages :
Proche de tout idéal pour la vie nocturne, resto, plage, shopping .

Chambre spacieuse

Préférez la deluxe premium ! Si vous voulez un minimum de confort!

Petit déjeune sympa mais sans plus.

Pour conclure je ne reviendrai jamais !!!!! je déconseille a ceux qui n aiment pas la compagnie des cafards dans les chambre même sur le lit !(je pense qu ils se cachent sous le lit )

Grosse erreur de choisir cet hotel !

Je conseil à ceux qui trouve que la propreté n est pas une priorité dans un hotel.

Je préfère R mar
ou même deevana (qui est plus loin ) pour le même prix

Fuyez !

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rabat Morocco
Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel calme et reposant: chambre spacieuse et confortable, terrasse agréable, belle piscine, beaux jardins biens entretenus. Très bien situé par rapport à la plage et aux endroits chauds pour faire la fête... Personnel très correct. Petit déjeuner copieux et varié. Endroit idéal pour coincer la bulle...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel désagréable ( préférez le Bararamee ressort & Spa), l hôtel est bien situé et les chambres confortables quoique un peu bruyantes.
Le service est de mauvaise qualité et alors que nous avions réservé 14 jours nous avons reçu un message dans la chambre après une semaine que nous devions partir 4 jours avant car ils s était trompé sur la réservation et que l hôtel était plein !
À peine croyable... Cerise sur le gâteau, aucun geste commercial et 3 pantalons disparus au moment du Check out car oublie dans la chambre...
Je crois que c est ma pire expérience. Ma femme et mes deux enfants étaient ravis...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
Avis écrit le 17 août 2010

Près du centre animé et à 200 M de la Plage
La chambre Standard est spacieuse et très bien entretenue(ne prenez pas la Supérieure car la différence de prix est importante et cela ne vaut pas le coup)
Le PD est copieux mais invariable
Le personnel (à part l'a réception ) est très correct et jovial
Les - : 3 jours pour obtenir TV5 Monde
INTERNET payant (100 Bahts/H)
La salle de FITNESS existe mais PAS de matériel
Hotel de passage (Japonais, Coréens, Chinois) Tous les jours d'autres clients
Les seuls réels vacanciers étaient des Arabes avec beaucoup d'enfants
incontrôlés et incontrôlables

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tasmania
Avis écrit le 19 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de revenir de 7 nuits à Patong où nous avons logé au complexe hôtelier le Patong Resort.
C'était un endroit fantastique pour un séjour, avec un service extraordinaire.
Les chambres ne sont peut-être pas aux normes attendues de tous, mais pour ce que nous avons payé (97 $ AUD par nuit) petit-déjeuner compris, nous avons été plus que satisfaits.
L'hôtel est à seulement 100 mètres de la plage, près de la rue Bangla et bien sûr les magasins.
Le personnel était agréable, vous accueillait toujours chaleureusement avec un charmant sourire et s'occupait de toutes vos demandes rapidement.
Le petit déjeuner était bon et varié, quoique j'étais heureux de manger du bacon et des œufs chaque jour (des œufs cuits juste devant moi) !
Je ne peux pas dire que j'aie une seule critique sur cet endroit.
Le seul problème, c'était de devoir partir !
Merci à tous ceux qui ont contribué à rendre notre séjour ce que c'était, et j'ai hâte de vous revoir quand je reviendrai en mars prochain pour 4 semaines.