“Bof”

Classé n° 189 sur 712 Restaurants à Patong
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Nous avons aimé le fait de choisir ses langoustes pour ensuite Les faites cuisinés.
Le services est bof et voyant qu'on parle pas leurs langue, ils ne cherches pas à nous faire comprendre que les plats ne sont pas accompagnés de riz ou nouilles et quand on leurs demande en anglais et ba ils ne cherche pas à comprendre !
Bref c'est bien cher pour ce que c'est

1  Merci Humbert labeaum... K
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Bel endroit sympathique pour se régaler, véritable cuisine thaï
Personnel à l'écoute
Très propre
Un peu bruyant car voie rapide à proximité

Avis publié : 17 avril 2016

Service rapide bonne nourriture bien garnie pour un bon rapport qualité prix. A recommander bonne table

Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

Je n'ai pas étais déçu de ce restaurant, la nourriture était excellente, malheureusement je n'ai pas pris de fruits de mer par manque de budget ( il me restait 600bath dans la poche ) allez y faire un tour c'est pas mal!

Avis publié : 6 novembre 2015 par mobile

Très bonne cuisine, mais la présentation des plats était un peu commerciale, on avait l'impression qu'ils voulaient absolument nous vendre certains plats. Heureusement, ce que nous avions commandé en plats locaux nous a comblé

Les voyageurs ayant consulté The Crab House ont aussi consulté

Vous connaissez The Crab House ?