“hotel un peu triste ,un hall sans ame ,bonne piscine mais encaissée”

Deevana Plaza Phuket Patong
N° 19 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 25 février 2012

à mon arrivée à 16h bon accueuil ,pas de personnel parlant français ,on nous donne les consignes départ impératif avant 12 h mais notre chambre n'est pas prète ,nous attendons 45 mn ,à la descente d'un vol internationnal c'est un peu dur, le lendemain notre chambre n'a été faites qu'à partir de 17h pm, mauvais départ pour obtenir une bonne appréciation,un jour nous rentrons dans notre chambre pas de linge de toilette aprés réclamation ,nous les avons à 18h ,la qualité de ce linge laisse à désirer et n'est pas digne d'un hotel de cette classe.malgré tout je recommanderai cet hotel à un ami pour un passage mais non pour un long-séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 765)

Avis publié : 27 janvier 2012

Proche plage et zone d'activité (centre commercial, restaurants, commerces) hôtel agreable avec piscine agréable, salle de fitness, le petit déjeuner est varié, une hotesse vous accueille jusqu'à votre table avec un grand sourire. Chambres spacieuses et propres. Le personnel est sympa. Je suis enchanté d emlon séjour dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
caen
Avis publié : 24 janvier 2012

J'ai passé un trés bon séjour au Mercure Patong, hotel propre, chambre confortable, le petit déjeuner est varié, la piscine superbe, la terrasse du 6 éme a été fermée tout le temps de mon séjour, c'est un peu dommage. Le seul reproche c'est le bruit dans les couloirs qui desservent les chambres, le sol est en carrelage et dalle donc tout ce qui roule dessus fait beaucoup de bruit et les portes claquent à toute heure c'est un peu dommage d'être reveillé ainsi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2011

nous avons sejourne dans ce superbe hotel juste apres l'ouverture et nous avons beaucoup aprecier le cadre les chambre la piscine mais nous n'avons pas pu essayer le solarium qui n'etais pas tout a fais fini mais qui laissais un beau pressage la preuve nous y retournons entre amiees au mois de mars 2012 pour 14 nuits

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

J avais lu des choses assez moyenne sur cet hotel , mais je n ai pas trouvé tout ce qui y a été dit ( je suis rentré depuis 3jours), a part les serviettes élimées surtout celle pour la plage et la difficulté a se faire comprendre à l accueil (mais du a l accent thai très prononcé ). Sinon le personnel est tres gentil , surtout les femmes de chambres et l animatrice du kid's club comme dit ma fille maintenant .
la piscine est tres belle et tres agréable , bruyante par moment du a des hordes touristes souvent sans genes , qui ne respectent pas les consignes affichées ...Mais bon ....
J ai franchement passer un bon séjour dans cet hotel , mais il ne faut pas y rester toute la journée , tellement de choses a faire et a voir .....
La vie a Phuket est assez cher par rapport au reste du pays mais bon c est touristique..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Chambre supérieure dernier étage
Les plus: Chambre au design agréable, lumineuse, bonne literie, spacieuse, salle de bain plaisante et fonctionnelle, hôtel bien situé à deux rues de la plage de Patong, deux piscines très sympa, plus particulièrement la petite au dernier étage plus intime.
Les moins: personnel gentil mais peu concerné, bruyant, chambre avec odeur d'égout en cas d'orage ainsi que remontée de boue par la douche (mais peut-être que seule notre chambre était concernée), ménage laisse à désirer (cafards morts au rendez-vous) et oublie par la femme de ménage de faire la chambre.
Conclusion: Hôtel sympa et convivial mais hygiène à améliorer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel en décembre 2010. Ce fut un soulagement d'aller ailleurs. Le service, des l'arrivée est catastrophique : personnel profondément désagréable (a l'accueil, au bar de la piscine : bien pire que dans une brasserie parisienne bondée). L'homme a l'accueil ne parlait pas ou presque pas anglais, ni français. A la piscine il faut se débrouiller tout seul pour trouver des serviettes, car le personnel est occuppé a discuter ailleurs. Le bar de la piscine n'est pas très différent : il manque la majorité des produits indiqués sur la carte. Le service est très très lent : attente de 1 heure pour avoir un sandwich non conforme a la commande et un soda (sans compter les 10mn a attendre assis au bat qu'il daigne venir nous servir alors que nous étions les seuls).
Le bruit : au delà des bars de nuits extrémement bruyants qui sont collés a l'hotel et qui font du bruit jusqu'à 3h du matin - ce qui est normal vu l'emplacement de l'hôtel), les chambres sont très mal insonorisée : le moindre pas dans le couloir s'entend. De plus, à 7h30 tous les matins, les livraisons font un boucan épouvantable pendant 30mn et les employés ne font pas attention, ils hurlent entre eux, les bruits sourds ressemble a des feux d'artifice vous réveillent a coup sur.
Le petit déjeuner est très bien, complet mais attention a ne pas dépasser l'heure limite : Meme si vous êtes arrives 30mn avant la fin, à 10h33 tout a disparu enlevé par le personnel qui ne vous prévient pas comme il est d'usage en général de faire "une dernière tournée".
Bred c'et hotel ne vaut pas du tout son prix. Allez ailleurs.

• Séjour en : décembre 2010