“Excellent, au prix d'un formule 1 en France!”

Deevana Plaza Phuket Patong

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 25 février 2012

à mon arrivée à 16h bon accueuil ,pas de personnel parlant français ,on nous donne les consignes départ impératif avant 12 h mais notre chambre n'est pas prète ,nous attendons 45 mn ,à la descente d'un vol internationnal c'est un peu dur, le lendemain notre chambre n'a été faites qu'à partir de 17h pm, mauvais départ pour obtenir une bonne appréciation,un jour nous rentrons dans notre chambre pas de linge de toilette aprés réclamation ,nous les avons à 18h ,la qualité de ce linge laisse à désirer et n'est pas digne d'un hotel de cette classe.malgré tout je recommanderai cet hotel à un ami pour un passage mais non pour un long-séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Proche plage et zone d'activité (centre commercial, restaurants, commerces) hôtel agreable avec piscine agréable, salle de fitness, le petit déjeuner est varié, une hotesse vous accueille jusqu'à votre table avec un grand sourire. Chambres spacieuses et propres. Le personnel est sympa. Je suis enchanté d emlon séjour dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé un trés bon séjour au Mercure Patong, hotel propre, chambre confortable, le petit déjeuner est varié, la piscine superbe, la terrasse du 6 éme a été fermée tout le temps de mon séjour, c'est un peu dommage. Le seul reproche c'est le bruit dans les couloirs qui desservent les chambres, le sol est en carrelage et dalle donc tout ce qui roule dessus fait beaucoup de bruit et les portes claquent à toute heure c'est un peu dommage d'être reveillé ainsi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons sejourne dans ce superbe hotel juste apres l'ouverture et nous avons beaucoup aprecier le cadre les chambre la piscine mais nous n'avons pas pu essayer le solarium qui n'etais pas tout a fais fini mais qui laissais un beau pressage la preuve nous y retournons entre amiees au mois de mars 2012 pour 14 nuits

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 322 à Patong
Nap Patong
Nap Patong
N° 8 sur 322 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 18 sur 322 à Patong
N° 11 sur 322 à Patong
Burasari Resort
Burasari Resort
N° 10 sur 322 à Patong

Vous connaissez Deevana Plaza Phuket Patong ?

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Phuket Patong

Établissement : Deevana Plaza Phuket Patong
Adresse: 239/14 Raj U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Patong
N°13 des hôtels de luxe à Patong
N°13 des hôtels Spa à Patong
N°16 des hôtels familiaux à Patong
N°21 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Phuket Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Patong Phuket
Deevana Plaza Phuket Patong