“Bel Hotel très bien situé”

Deevana Plaza Phuket Patong
N° 20 sur 333 Hôtels à Patong
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Mercure de Patong. Très belle piscine, les chambre sont spacieuses et propres... L'hotel est situé dans un "quartier" calme, par rapport à 2 ou 3 rues plus loin. La plage est vraiment très proche et très belles. Il y a un centre commercial un peu plus loin qui lui aussi très beau et ou on y trouve de tout. Les buffets sont vriés et très bon. Je recommande a tout le monde cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 811)

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné au Mercure Patong pendant 6 jours an Mars 2012.
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle Accor, ce qui nosu a permis de réserver une chambre à un très bon rapport qualité prix dans cet hôtel.
Hôtel très bien situé, à moins de 5 minutes de la plage de Patong, et à 5 minutes des rues animées, tout en restant dans un coin plutôt calme. Idéal.
Accueil sympathique et professionnel, seuk bémol, personne ne parle le français (dommage pour un hôtel Accor) et l'anglais est parfois difficile à comprendre (accent thai très prononcé).
Le personne est très courtois, aimable et disponible
Les chambres sont splendides: déco design, propreté impeccable,lit immense (+2m de large) salle de bain avec bain+douche et donnant sur la chambre avec baie vitrée....magnifique!
La piscine principale de l'hôtel est très agréable, avec son pool bar (happy hour de 16h à 17h). La piscine sur le toît est en réaménageemnt.
Le lobby est très agréable, ouvert.
Accès wifi uniquement au lobby, sinon payant dans les chambres et à la piscine, dommage pour un hôtel 4 étoiles...surtout qu'en Thailande, le wifi est mêmes accessible gratuitement dans les hôtels 2 étoiles et toutes les guesthouses!!!

Avis publié : 3 avril 2012

Avis publié : 24 mars 2012

Un voyageur Accor
Toulouse
Avis publié : 19 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2012

à mon arrivée à 16h bon accueuil ,pas de personnel parlant français ,on nous donne les consignes départ impératif avant 12 h mais notre chambre n'est pas prète ,nous attendons 45 mn ,à la descente d'un vol internationnal c'est un peu dur, le lendemain notre chambre n'a été faites qu'à partir de 17h pm, mauvais départ pour obtenir une bonne appréciation,un jour nous rentrons dans notre chambre pas de linge de toilette aprés réclamation ,nous les avons à 18h ,la qualité de ce linge laisse à désirer et n'est pas digne d'un hotel de cette classe.malgré tout je recommanderai cet hotel à un ami pour un passage mais non pour un long-séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

Proche plage et zone d'activité (centre commercial, restaurants, commerces) hôtel agreable avec piscine agréable, salle de fitness, le petit déjeuner est varié, une hotesse vous accueille jusqu'à votre table avec un grand sourire. Chambres spacieuses et propres. Le personnel est sympa. Je suis enchanté d emlon séjour dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
À 1,1 km
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 333 à Patong
À 1,6 km
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 22 sur 333 à Patong
À 1,9 km
Deevana Patong Resort & Spa
Deevana Patong Resort & Spa
N° 11 sur 333 à Patong

Vous connaissez Deevana Plaza Phuket Patong ?

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Phuket Patong

Adresse: 239/14 Raj U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Patong
N°14 des hôtels familiaux à Patong
N°14 des hôtels Spa à Patong
N°16 des hôtels de luxe à Patong
N°21 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie de prix : 51€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Phuket Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Patong Phuket
Deevana Plaza Phuket Patong