“Grand hotel agreable mais excentre...”

Deevana Plaza Phuket Patong
N° 20 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Beau grand hotel avec des chambres assez cosy...elles disposent pour la majorite de balcon avec vue sur une grande et jolie piscine...nous etions trois avec notre fille de 4 ans et pensions prendre un lit supplementaire mais le lit king size etait tellement grand...mais le gros inconvenient est l emplacement, puisque l hotel, bien que proche de la plage, est tres loin de Bangla Road, centre nevralgique de Patong (distant de 2 km environ)...

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 12 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Au bout de Patong, et à l'opposé des rues des bars, l'hôtel est bien situé tout en restant au calme.

A 5/10 mn du grand centre commercial Jung Ceyon, et proche de la plage, cet hôtel possède une grande piscine, et les chambres sont bien entretenues. Un Mercure pour un prix abordable. Ideal pour bien se reposer et retrouver du confort.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Mercure de Patong. Très belle piscine, les chambre sont spacieuses et propres... L'hotel est situé dans un "quartier" calme, par rapport à 2 ou 3 rues plus loin. La plage est vraiment très proche et très belles. Il y a un centre commercial un peu plus loin qui lui aussi très beau et ou on y trouve de tout. Les buffets sont vriés et très bon. Je recommande a tout le monde cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné au Mercure Patong pendant 6 jours an Mars 2012.
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle Accor, ce qui nosu a permis de réserver une chambre à un très bon rapport qualité prix dans cet hôtel.
Hôtel très bien situé, à moins de 5 minutes de la plage de Patong, et à 5 minutes des rues animées, tout en restant dans un coin plutôt calme. Idéal.
Accueil sympathique et professionnel, seuk bémol, personne ne parle le français (dommage pour un hôtel Accor) et l'anglais est parfois difficile à comprendre (accent thai très prononcé).
Le personne est très courtois, aimable et disponible
Les chambres sont splendides: déco design, propreté impeccable,lit immense (+2m de large) salle de bain avec bain+douche et donnant sur la chambre avec baie vitrée....magnifique!
La piscine principale de l'hôtel est très agréable, avec son pool bar (happy hour de 16h à 17h). La piscine sur le toît est en réaménageemnt.
Le lobby est très agréable, ouvert.
Accès wifi uniquement au lobby, sinon payant dans les chambres et à la piscine, dommage pour un hôtel 4 étoiles...surtout qu'en Thailande, le wifi est mêmes accessible gratuitement dans les hôtels 2 étoiles et toutes les guesthouses!!!

Avis publié : 3 avril 2012

Avis publié : 24 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
The KEE Resort & Spa
N° 9 sur 331 à Patong
Deevana Patong Resort & Spa
Deevana Patong Resort & Spa
N° 12 sur 331 à Patong

Vous connaissez Deevana Plaza Phuket Patong ?

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Phuket Patong

Adresse: 239/14 Raj U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Patong
N°14 des hôtels Spa à Patong
N°16 des hôtels de luxe à Patong
N°16 des hôtels familiaux à Patong
N°21 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie de prix : 56€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Phuket Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Patong Phuket
Deevana Plaza Phuket Patong