“Très bon sandwich ”

Lucky 13 Sandwich Patong
Classé n° 162 sur 786 Restaurants à Patong
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Allez-y les yeux fermés,une belle carte de salade et de sandwich ainsi que des burgers. Il y en a pour tous les goûts ,
Je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

L'établissement Lucky 13 à Patong propose une gamme de sandwich de qualité. La carte propose également des salades.
Le restaurant est ouvert 24 heures sur 24. Il propose également des livraisons sur Patong.
Il est situé à proximité du Baanzan Market.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Très bonne nourriture mais le service est très lent et le personnel n'est vraiment pas agréable ! Décevant !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 août 2017

2 visites en 10 jours.
1 ère de qualité avec un temps d'attente un peu long alors que peu de clients..
2 ème décevante. sandwich "Spicy" comme convenu, mais difficile de reconnaître ce que l'on mange.
pain de qualité assez bonne.
A essayer malgré tout.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 mai 2017

Un endroit très sympathique, avec du personnel très chaleureux. J'ai adoré le café et les sandwich à composer soi même!! Le service est rapide, et le rapport qualité/prix vraiment très bon. Le plus: établissement ouvert 24h/24h. Je recommande vivement cette adresse!

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Lucky 13 Sandwich Patong ont aussi consulté

Vous connaissez Lucky 13 Sandwich Patong ?