“Hôtel pas terrible !!!”

Patong Premier Resort
N° 237 sur 338 Hôtels à Patong
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel très médiocre. La première nuit passé dans une chambre supérieur plus, salle de bain petite avec des volets pliants donnant sur la chambre où l'eau de la douche passe à travers. Avons demandé à changer de chambre moyennant un supplément pour une chambre avec entrée sur piscine un peu mieux avec salle de bain mieux mais bon avons retrouvé des cafards sous le lit. Avons demandé 3 fois pour que ce soit nettoyer !!! Cependant personnel agréable et serviable !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

Cet hôtel est juste catastrophique,faîtes confiance aux commentaires.
Chambre très sale, clim très bruyante et qui fuit ( d'ailleurs mon ami a glisser sur cette flaque d'eau...) odeur d'humidité, le ménage, ils ne connaissent pas du tout, j'ai eu la malheur de regarder sous le lit, on a couru a la réception tellement c'était horrible, il y avait 1cm poussière avec d'énormes cafards morts, sac poubelle, papier...!! un employe est venu nettoyer, il a juste nettoyer le rebord du lit aucune logique. Nous étions dans une chambre au bord de la piscine,avec des visiteurs, rats ...
Piscine douteuse
Enfin très déçu, ça gache un peu les vacances. N'y aller pas !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 mai 2013

je viens de séjourner 9 nuit au Patong premierResort avec ma fille. a l arrivée tres bon accueil ,personnel souriant et tres avenant. Nous découvrons notre chambre et la, déception ,les draps étaient sales ,les oreillers sentaient la sueur, et pour couronner le tout une énorme tache de sang sur l alèze que l on pouvait voir par transparence, du drap.la propreté de la salle de bain était douteuse...nous avons demandé a changer de chambre le sourire Thai avait disparu.Mais nous n avons pas cedé.une, autre chambre nous a été attribuée mais le ménage ne fait pas parti de leurs compétences. Les petits déjeuners étaient horribles ,confitures chaudes qui restaient sur les tables de 7h a 11h,beurre rance, et serveuse désagréable ,nous n avons pris qu un seul petit dej alors qu il était inclus.et cerise sur le gateau ,au retour d une excursion nous nous sommes baignées et la nous avons fait face a un rat gros comme un lapin,il se promenait sous les transat.en revenant dans la chambre un enorme cafard nous attendait......
le point positif ,était la situation ,a deux pas de la street food,ou nous avons pris tous nos repas du soir ,produits frais, veritable et excellente cuisine Thai,A 10 mn grand centre commercial le Junceylon,qui mérite le detour.et la plage a 150 m
un mot ,a éviter!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Séjour moyen notamment du au fait que je n ai pas du tout apprécié Patong beach. Hôtel moyen, on nous présente notre chambre comme une suite deluxe, nous n avons sûrement pas les même critères. Chambre sans aucun charme, la brochure montrait une superbe piscine mais pareil que la chambre, aucun charme. Hormis ça le personnel est plutôt sympathique et aidant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Cet hôtel qui au premier abort semble être de bon standing est en fait très très moyen.
Le hall d'accueil est ce qui semble être le mieux. A partir de là, ce n'est plus pareil. Notre chambre était ^plutôt spacieuse, mais la propreté plutôt douteuse. Le pire c'est la salle de bain. Douche qui fuit, toilettes bouchées, cafards... et le pire : toutes les 6h, il n'y a plus d'eau pendant un long moment, souvent la nuit... On a du appeler l'accueil une bonne douzaine de fois, mais à chaque fois une personne souriante venait mais le problème revenait tout le temps.

Sinon, le petit déjeuner, au secours, on a testé une fois mais on a pas recommencé. fruits au soleil recouverts d'insectes, café ignoble, jus de fruit horrible, saucisse fluo, grille pain rouillé... bref hôtel et destination à oublier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Le patong premier resort est situe a environ 150m de la plage et 10 mn a pied de Bangla road . Donc proche du centre anime de Patong mais sans la cohue qui y est permanente . Le personel est tres sympa et tres serviable . Bien sur le sourire est toujours de mise et c est tres agreable . L hotel n a rien de particulier , les chambres sont spacieuses, propres et , meme si la clim se rappelle toujours a notre attention , les nuits sont tranquiles ... Autre point il y a , a quelques m de l hotel des restaurants de rue , qui s installent vers 16 h , ou on peu manger des produits de la mer cuisines a la Thai , tres peu cher et exellents. Derniere chose , , un des plus de cet hotel , c est sa piscine , et quand il fait chaud (37° aujourd hui ) c est un plaisir qui ne se savoure .... En bref je vous le recommande

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1semaine au patong premier resort. Très bonne connexion wifi, personnel agréable et très serviable !!!! L'hotel est situé à 3min à pied de la plage de patong, et à 7min à pied de bangla road! Nous ne pouvions espérer mieux! La photo de la chambre n'est cependant pas conforme... C'est loin d'être le luxe! Au vu du prix, il fallait s'y attendre un peu, mais la chambre est convenable, et malgré les avis négatifs, nous avons très bien dormi (avec ou sans l'aide de l'alcool lol ). Si vous voulez le calme absolu, n'allez pas à patong, et allez loin de bangla

• Séjour en : janvier 2013