“un bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur The 9th Floor

The 9th Floor
Classé n° 50 sur 548 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tours, France
“un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

j ai passé un bon moment avec ma compagne,la cuisine est de qualité le personnel pro.
je recommande cet endroit qui n est par contre pas facile a trouver.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Lille, France
“Club de fumeur de cigares”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Cadres et nourritures correcte pour des prix identique a ceux pratiqués en Europe. Carte de vin varié. Multitude de serveuses toujours prête a vous servir. Par contre le lieu est fréquenter par des expats habitués qui fume le cigare ( pas moins de 7 fumeurs de cigares dans 100m2 environs) ce qui est insupportable , nous avons du nous réfugier sur un coin de bar ouvert sur l extérieur pour essayer de manger . Conclusion si vous aimez manger dans un club de fumeur de cigares vous êtes les bienvenu sinon passer votre chemin car priorité au fumeur de cigares.

Visité en mars 2014
“Juste Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Restaurant incontournable à Patong avec une cuisine très gourmande et très bien dresée. Un service impeccable et une excellente organisation. Je recommande vivement ce restaurant à tout les gourmets !

istres
“Classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez un peu sortir du tumult de patong, c'est plutôt raffiné sans être excessif. Nous avons très bien mangé, nous avons apprécié la traduction en français.

“Décalé, branché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons eu une table en angle avec une vue sur les toits de Patong choix d'un vin à bulles italien qui était madherise mais qui a été changé immédiatement .la serveuse n'a jamais pu comprendre pourquoi mais elle la fait nous avons quand même eu l'impression de passer pour des enquiquineurs puis cocktail de crevettes beau et bon puis risotto à la tomate très bon mais pas assez copieux également raviolis noirs à l encre de sèche très bon avec un service un peu plus fun et des portions un peu plus copieuses c eut été formidable et exçeptionnel

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The 9th Floor ont aussi consulté

Patong, Kathu
Patong, Kathu

Vous connaissez The 9th Floor ?