“bof bof”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 14 octobre 2013

restaurant en exterieur et en interieur..je vous deconseille de manger a l interieur qui ressemble plus a une cantine..Le bruit est horrible et la cuisine tres passable.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Savoey Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

À déconseiller, qualité moyenne, très déçu par ce restaurant. Piège a touristes! Service très moyen, tape à l'œil !

Avis publié: 7 avril 2013

Spécialités de poissons mais possibilité de manger de la viande également. Certains poissons et fruits de mer sont à choisir par le client et leur prix en fonction du poids. A recommander : le Termidor.

Avis publié: 2 mars 2013

Quelle déception, nous avons beau nous dire que la dernière fois fut un accident de parcours, mais non, cela semble une nouvelle stratégie.
Super l'impression de choisir directement à l'étal ce que l'on va manger quelques minutes plus tard après un passage sous le grill.
Et quelle déception quand après avoir patienter une heure et quand sur le point de partir en demandant l'addition, on vous apporte votre commande... du moins ce qui aurait du être votre commande. Les gambas géante l'étaient beaucoup moins et pour être franc, les nôtres ont dû finir à la table d'un autre. Le vrai hic, c'est que vous payé le poisson à la pesée et donc si vous recevez une autre commande "allégée" vous en serez largement de votre poche.
Soyez donc sur vos gardes.

Avis publié: 1 mars 2013

Beaucoup de publicité pour cet endroit, lorsqu'on fait beaucoup de publicité me dirait vous...Par quoi commencer? Nous avons commander une bouteille de vin, on nous en a presente 2 avant de finalement trouver la bonne, l'entrée que nous avions commandé, une salade a base de gambas était finalement avec une base de calamars, nous ne disons rien.. mais au moment de manger... pas de couverts, 10 minutes pour les obtenir et cela par la dame du nettoyage, pour suivre le plat arrive mais la encore plus de couverts... et que dire de l'ambiance horriblement bruyante des lieux, qui ressemble plus a une cantine d'usine qu'à un restaurant, les poubelles roulantes qui passent entre les tables pendant que vous dinez, j'en passe et j'en oublie!!! en bref un endroit horrible a éviter pour passer une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Savoey Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Savoey Restaurant ?