“Médiocre”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Beaucoup trop cher pour ce que c'est , service très moyen , il y a ennormement de restaurant de poissons aux alentour mieux a des prix abordable

Avis publié : 9 mai 2014

J'y allais depuis quelques année et j'ai voulu récidiver en avril 2014. La qualité est en baisse. Le service reste assez impersonnel (les sourires thaïs ne sont plus ce qu'ils étaient), les poissons et fruits de mer sont assez bons mais les accompagnements (sauces) laissent à désirer. Le restaurant à plus des allures d'usine que de restaurant. Néanmoins il est toujours bondé; cela signifierai-t-il qu'il est encore classé parmi les bons restaurants de fruits de mer de Patong. A voir.
Personnellement j'en essayerai "encore" d'autres car les restaurants ne manquent pas à Patong.

Avis publié : 2 avril 2014

Service à la va vite, pas souriant du tout, fermeture dix minute après le service de la langouste, prix excessif

Avis publié : 26 février 2014

Un restaurant a éviter à tout prix, sauf si vous aimez être servis par des serveurs désagréables et incompétents , si vous aimez diner au son d'un chanteur digne d'un karaoke, si vous aimez payer très cher des mets sans intérêt. Nous étions une table de 7 et sur 7 un seul d'entre nous était satisfait de son plat( un curry vert aux crevettes) . Pour le reste, un fiasco total. Fried Rice super gras, curry rouge immangeable , etc,etc.... Un endroit a éviter à tout prix

Avis publié : 11 février 2014

A fuir impérativement très cher et pas très bon une sole a 700baths immangeable très mauvais service la totale quelle déception pour la thailande

Les voyageurs ayant consulté Savoey Restaurant ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez Savoey Restaurant ?