“Usine à touriste”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Attirés par les fruits de mer en devanture nous avons testé ce restaurant. Les tarifs sont chers, surévalués pour la Thailande. J'ai pris un ananas aux fruits de mer arrivé en moins de 5 min qui semblait sortir du micro onde. Les portions ne sont pas enormes.L'endroit est affreusement bruyant. Bref gardez vos baths pour un autre restaurant.

Écrire un avisAvis (1 091)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2018

par apport aux prix pratiqués , ce restaurant n'est pas digne de sa reputation ..
rien allait , on vous sert les accompagnements 20 minutes avant les tigers commandés
ce qui fait que tout etait froid , les tigers devaient etre grillés avec de l'ail , mais rien , des boissons non commandés , mais facturées, les desserts les glaces proposées 5 parfums
il n'en restait que 2 commandés , mais facturés une de plus , bref , cet etablissement et juste de la poudre aux yeux , passez votre chemin..

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Le concept de ce genre de resto reste sympa : vous choisissez vous même votre poisson sur le banc et ils vous le cuisent.
Les prix sont assez élevés, surtout pour le poisson, et la note finale monte tres vite dinc attention.
Pour ce qui est de la table, privilegiez la salle sur la plage, de l autre côté de la rue, évidemment beaucoup moins bruyante et plus intimiste.
Le service est correct en terme de rapidité mais manque d ame... contrairement a certains endroits ou ils sourient tout le temps, la ils sourient quand vous partez...
a faire dinc uniquement pour manger du bon poisson sur la plage.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

superbes poissons et fruits de mer. langoustes.gambas enormes.tout pour attirer le client. y compris le personnel d accueil. puis on m a installe a une table. j etais seul.la carte a cote de moi. 35 mn plus tard je n avais meme pas commande a boire.malgre les signes que je faisais aux serveurs.puis. miracle. j ai reussi a en reveiller un.j ai enfin eu une consommation. quel dommage. la langouste est delicieuse. mais entre le moment ou on m a installe et celui ou j ai eu mon plat.il s etait quand meme ecoule 1h 10mn.peut etre n avais je pas l air assez chic pour eux.les prix sont tres eleves.un grand merci au courageux serveur qui a ose sortir de son sommeil pour venir me servir.au risque de ne pas pouvoir se rendormir par la suite

Avis publié : 26 juin 2017

bon rapport qualité prix grand choix local et international .
En général orchestre sympa .
on passe un bon moment privilégier le soir .

Les voyageurs ayant consulté Savoey Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Savoey Restaurant ?