“Pas mauvais ”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Adresse donnée par le personnel de notre hôtel. C’est pas le meilleur resto qu’on a essayé, mais c’est pas très mauvais non plus.
Beaucoup de touristes mangent ici, plutôt un resto pour les touristes ou quoi. Fruits de mer, prix un peu élevé, jus de fruits pas vraiment des fruits, mais un mélange des produits chimiques.

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 152)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Les commentaires sur ce restaurant touristique sont mixtes et du coup assez difficile de savoir à leur lecture si le résultat sera bon. J’ai hésité à m’y rendre d’autant plus qu’il est très près de la zone de vie nocturne et que du coup du monde de passage il y aura.
Cela étant, des amis suisses vivant sur place depuis 20 ans me l’ont conseillé notamment pour la fraicheur des poissons et fruits de mer. Je me suis donc dirigé sur un red snapper (prix de 100 baths pour 100 grammes) de 600 grammes que j’ai pu choisir et qui a été pesé devant moi avant d’être simplement cuit au grill (ma demande). Et ma foi, il fut excellent. Cuisson parfaite, excellent goût, juste salé. Plaisant. Donc, mon expérience à ce niveau fut bonne même si l’on peut considérer le prix comme étant un peu élevé par rapport à des plats cuisinés dans d’autres restaurants.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Si vous êtes adepte de la nourriture de qualité moyenne voir deg... et cuisiner par dessus la jambe...l'endroit est pour vous!!
Les poubelles de debarrrasage au milieu des clients, personnel méprisant...
Enfin je ne peux m'en prendre qu'àmoi même, place à touriste, ville de touriste...
Et addition...a faire vomir.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Attirés par les fruits de mer en devanture nous avons testé ce restaurant. Les tarifs sont chers, surévalués pour la Thailande. J'ai pris un ananas aux fruits de mer arrivé en moins de 5 min qui semblait sortir du micro onde. Les portions ne sont pas enormes.L'endroit est affreusement bruyant. Bref gardez vos baths pour un autre restaurant.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 janvier 2018

par apport aux prix pratiqués , ce restaurant n'est pas digne de sa reputation ..
rien allait , on vous sert les accompagnements 20 minutes avant les tigers commandés
ce qui fait que tout etait froid , les tigers devaient etre grillés avec de l'ail , mais rien , des boissons non commandés , mais facturées, les desserts les glaces proposées 5 parfums
il n'en restait que 2 commandés , mais facturés une de plus , bref , cet etablissement et juste de la poudre aux yeux , passez votre chemin..

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Savoey Restaurant ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez Savoey Restaurant ?