“Comme chez Maman...”

Patong 'Mama Kitchen
Classé n° 216 sur 712 Restaurants à Patong
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Ce restaurant devrais figurer dans les 20 premier....Très bon et prix très correct.. Je suis heureux de l'avoir découvert..

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Excellente petite cuisine Thaïlandaise
Entre le restaurant de rue et le restaurant traditionnel
On assiste à la préparation des woks
Rapport qualité prix au top
On y retourne tous les soirs

Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Avec un ami nous y sommes allés tous les jours pendant 2 semaines au vu du prix faible comparé aux autres petits restaurants. La nourriture y était très bonne (pas eu un seul problème dû à l'hygiène) et le personnel est très aimable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Le personelle est aimable, j y prend mon petit dej tout les matin et ces vraiment pas cher je recommande

Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

En général je ne suis pas très sévère avec les petits restaurants, mais là oui.
La nuit de notre arrivée sur l'île, nous avons dîner dans ce restaurant situé pas très loin des bars animés de la ville. Les tarifs sont proches de ceux de bangkok.
Pour cette première fois, nous étions satisfaits et nous avions décider d'y revenir le lendemain pour le déjeuner.
Pour notre deuxième visite nous avons déjeuné des plats classiques thaï: soupe, pad thai, riz-oeufs-légumes. En fin d'après midi, alors que nous avions rien manger entre temps, nous avons tous commencé à avoir des douleurs au ventre qui se sont accentuées. En vous épargnant les détails, nous avons tous passer la soirée à faire des allers retours au wc....
Je précise que c'était le seul endroit où nous avons manger en 24h passer sur l'île.
Donc c'est forcément les repas consommés dans ce restaurant qui sont à l'origine de nos gastro.
Inutile de préciser que le personnel de ce restaurant n'a pas apprécié nos remarques sur sa cuisine et ses effets intestinaux!!!

Les voyageurs ayant consulté Patong 'Mama Kitchen ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Patong 'Mama Kitchen ?