“Bonne adresse à Patong”

N° 35 sur 322 Hôtels à Patong
Mulhouse, France
“Bonne adresse à Patong”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné dans la partie "Beachside" car il y a également le Millenium côté "Lakeside" - Nous avons été logé dans une chambre très correcte avec une terrasse (pas de vue car le centre commercial est juste à côté) mais pour un quartier très animé, la chambre était très calme (3ème étage) - aucun bruit pour nous.
Le petit déjeuner est effectivement très très correct et la piscine (au 4ème étage) est maginfique.
Lorsque nous retournerons à Pukhet, nous logerons au Millenium.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

parfaitement situé près des commerces, d'un grand centre commercial, des rues animées , restaurants etc pourtant très tranquille côté Lakeside, belle piscine, petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix, personnel charmant mais parlant
difficlement qq mots d'anglais
pas d'internet gratuit et un peu de bruit très tot le matin 06H du personnel de ménage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 15 juin 2010

Hotel MAGNIFIQUE, idéalement placé (à 5 min à pied de la plage et avc acces direct à un enorme centre commercial jouxtant l'hotel), piscine grande et très agréable, très belle chambre spacieuse et confortable, personnels gentils et attentionnés, petit-dejeuner gargantuesque .... bref : hotel ds lequel je retournerais volontiers !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 11 mai 2010

Très bon hotel 5* en plein centre de Patong, mais au calme. A conseiller.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
annemasse
Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons sejourne dans ce fabuleux hotel du 26/01/10 au 12/02/10 et je peux vous vou dire que c'est vraiment un hotel magnifique.
l'acceuil est super avant pendant et apres votre sejour,toujours le sourire et tres patient pour ceux qui ne comprenent pas bien l'anglais.Stephanie qui est directrice du spa nous a super bien acceuilli et elle nous a donne des super conseils concernant la vie en thailande et surtout les massages qu'elle donne dans le centre spa de l'hotel.n'hesiter pas a vous faire masser au spa de l'hotel c'est autre chose que l'exterieur et franchement on en a pour notre argent.
les chambres ouahhh! la grande classe mieux que sur les photos,tres spacieuse avec douche donnat sur la chambre tres design,climatisation electronique,lit tres tres confortable 180x200 magnifique.
cafe,the,produit aromatique dans la salle de bain
pantoufle changes tous les jours ainsi que les draps serviettes enfin tout...c'est tres simple quand on rentrait dans notre chambre l'apres midi on avait l'impression d'etre le premier jour.
nettoyage parfait et j'ai verifier les coins et les angles rien a dire sur cet hotel question proprete.
il est tres bien situe a patong puisqu'il est collé au plus grand centre commercial de phuket
jungcelon ou l'on peu trouver ce qu'on veut.
benattiam@gmail.com

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
Nap Patong
Nap Patong
N° 8 sur 322 à Patong

Vous connaissez Millennium Resort Patong Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Millennium Resort Patong Phuket

Établissement : Millennium Resort Patong Phuket
Adresse: 199, Rat-Uthit 200 Pee Road | Patong, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Patong
N°14 des complexes hôteliers à Patong
N°22 des hôtels Spa à Patong
N°25 des hôtels de luxe à Patong
N°27 des hôtels familiaux à Patong
N°27 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Millennium Resort Patong Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Resort Patong Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Resort Patong
Millenium Patong