“du jamais vu hygiène horrible”

Millennium Resort Patong Phuket
N° 32 sur 337 Hôtels à Patong
Avis publié : 15 juillet 2012

Je vous déconseille absolument cet hôtel et surtout la partie Lakeside ou il n'y a aucune hygiène.
C'est simplement horrible jamais vu cela pourtant j'ai déjà fait pas mal d'hôtels dans le monde.
Des draps ou il reste des restant de...n'ose même pas l'écrire et à plusieurs reprises.
Les chambres sentent l'humidité et les draps sont humides aussi.
Il y pratiquement des champignons partout vu qu'il fait humide dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 802)

Avis publié : 29 juin 2012

Les chambres sont très spacieuses et agréable, propre avec tout le confort moderne, douche et salle de bain excellente, surtout pour ceux avec des enfants très jeunes, particulièrement recommandé en basse saison, les prix ne sont pas chers. Excellente piscine, très grande et belle, parfaite pour les familles avec enfants, l'emplacement le meilleur hôtel, à côté du centre, à quelques mètres de la vie nocturne, avec 5 minutes à pied vous êtes sur la plage. Le prix, excellent en basse saison, nous ne savons pas vraiment haut. informé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Très bel hôtel, chambres très spacieuses, un bon service, un petit déjeuner varié.
Il faut cependant noter qu'il y a deux bâtiments distincts séparés par 5 minutes de marche.
J'ai été logé au Beachside et là.... déception...
Les photos de la belle grande piscine sont celles de l'autre bâtiment. La piscine du beachside est bien plus petite et offre peu de transats qui de surcroit ne bénéficient pas de parasols.
Certes on peut utiliser la piscine de l'autre bâtiment, mais c'est nettement moins pratique.
Donc un bel hotel, mais il faut savoir à quoi s'attendre en fonction du bâtiment et cela n'est pas clairement indiqué à la réservation.
Autre souci, lors de mon check in on m'a demandé à bloquer sur ma carte de crédit le montant de la chambre. Quoi que cette pratique soit contestable, j'ai accepté..
Mais il ne m'a pas été signalé qu'en outre un montant supplémentaire de l'ordre de 200 euros (pour une semaine !) était également bloqué "pour couvrir mes frais éventuels"
Donc pour moi un bel hôtel mais sa politique commerciale est déplorable et dénote un certain mépris du client qui me conduit à ne pas vouloir y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel situé en plein coeur de Patong.

Très belles chambres meublées et décorées avec gôut.

Qualité rééllement exceptionnelle du petit déjeuner.

Particularité assez originale : la piscine se trouve au troisème étage de l'hôtel. Nombreux transats et parasols à la disposition des clients. Présence d'une salle de sport aux abors immédiats de la piscine.

L'hôtel possède un accès direct à un très grand commercial où vous pourrez trouver une multitude de boutiques et de magasins de toutes sortes.

Très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons séjourné dans la partie "Beachside" car il y a également le Millenium côté "Lakeside" - Nous avons été logé dans une chambre très correcte avec une terrasse (pas de vue car le centre commercial est juste à côté) mais pour un quartier très animé, la chambre était très calme (3ème étage) - aucun bruit pour nous.
Le petit déjeuner est effectivement très très correct et la piscine (au 4ème étage) est maginfique.
Lorsque nous retournerons à Pukhet, nous logerons au Millenium.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

parfaitement situé près des commerces, d'un grand centre commercial, des rues animées , restaurants etc pourtant très tranquille côté Lakeside, belle piscine, petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix, personnel charmant mais parlant
difficlement qq mots d'anglais
pas d'internet gratuit et un peu de bruit très tot le matin 06H du personnel de ménage

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Hotel MAGNIFIQUE, idéalement placé (à 5 min à pied de la plage et avc acces direct à un enorme centre commercial jouxtant l'hotel), piscine grande et très agréable, très belle chambre spacieuse et confortable, personnels gentils et attentionnés, petit-dejeuner gargantuesque .... bref : hotel ds lequel je retournerais volontiers !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
À 0,5 km
À 0,8 km
Burasari Resort
Burasari Resort
N° 8 sur 337 à Patong

Vous connaissez Millennium Resort Patong Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Millennium Resort Patong Phuket

Adresse: 199, Rat-Uthit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Patong
N°13 des complexes hôteliers à Patong
N°20 des hôtels Spa à Patong
N°23 des hôtels familiaux à Patong
N°24 des hôtels de luxe à Patong
N°27 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie de prix : 79€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Millennium Resort Patong Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Resort Patong Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Resort Patong
Millenium Patong