“Super hôtel convivial et chaleureux bon rapport qualité prix, très bien situé à Patong”
Avis sur Baramee Resortel

Baramee Resortel
N° 100 sur 322 Hôtels à Patong
Bagneux, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné 8 nuits au Baramee Resortel à Patong, le staff est hyper chaleureux et se met en quatre pour vous servir, l’hôtel est à 5 min de la plage de Patong (Plage qui n'a aucun intérêt le jour, par contre le coucher de soleil y est sublime, et le soir les animations, les boutiques et les resto y sont très agréables).
Piscine géniale et grande, chambres propres faites tous les matins, serviettes et peignoirs propres toutes les jours, balcon, climatisation, wifi gratuit, petit déjeuner continental et thaï suffisant, l'eau minérale est fourni par l’hôtel tous les jours, et possibilité de se rendre au centre de Patong gratuitement avec la navette de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel parle l'anglais, n'hésitez pas à leur demander des conseils ou poser des questions, ils connaissent très bien leur pays et vous donnerons tous les bons plans.
Vous pouvez commander des taxis via l’hôtel, le centre animé de Patong est a 10 min en voiture.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, il a un très bon rapport qualité prix, il est a proximité de toutes les commodités et le personnel est vraiment agréable et chaleureux! On a été traitées comme des reines! N'hésitez plus!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre supérieure et nous avons été surclassés en chambre de luxe. N'hésitez pas...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes partis à phuket en mai avec notre bb de 21 mois . L accueil de l hôtel fut très bien , le petit déj n'est pas varié , la piscine est propre et agréable . Les chambres sont correct . L hôtel est situé à 20 mn à pied du centre animė , nous faisions tous les soirs cette marche qui est largement faisable avec un enfant ! La plage est à 2 mn .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Plaine-Saint-Denis, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour du 20 au 26 Avril 2013.
Moi et mon copain nous avons choisi Phuket pour célébrer notre première année .
L’hôtel est discret vue de l’extérieur,une belle et grande recéption , très propre , chaleureux, calme , ce que est bizarre a Patong , air-conditionne dans la chambre , chambre très spacieuse pour un hôtel 3*, sale de bain baignoire avec une vitrine et vue sur pantong, balcon vue sur la piscine, piscine et jacuzzi, recéptioniste et toute l’équipe , très chaleureuses, toujours souriants et prête a vous aider!
Le dernier jour on avait vol a minuit , et on devait quiter la chambre a midi, on passé l’après midi a la plage , et avant de partir pour l’aéroport la recéptioniste nous a laisser prendre une douche dans un petit spa( salle de massage) qu'on as découvert le dernier jour! Vraiment gentil de çà part !

Et puis pou l’île , et tout le reste , je pouvait en écrire pendent des heures!
Conseille : se veux pouvait prenez plus d'une semaine , vraiment , il y as tellement de choses a faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Blonville sur Mer, France
Avis écrit le 10 mai 2013

tres bien comme pied a terre pour bouger dans phuket et sur les iles!!!propre(ce qui est le plus important!!) ne pas dejeuner ou diner a l hotel des tas de ptits restos sympas et pas chers a proximite!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Baramee resortel. Très bon rapport/qualité/prix, chambres spacieuse avec air conditionné. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. Piscine vraiment agréable. L’hôtel se situe tout près de la plage et à environ 15 minute à pied de la vie nocturne. Le personnel est très serviable et gentil (le barman parle un petit peu français).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
guiscriff
Avis écrit le 11 février 2013

nous revenons de 15 jours de vacances a patong au baramee ,nous revenons heureux de ce sejour et de cet hotel personnel super gentil au petits soin chambre spacieuse,ne pas hesiter a demander de changer de chambre si elle convient pas ils ferons de leur possible pour vous satisfaires.remerciement particulier a pat le monsieur de la piscine il parle un petit peu français et nous a rendu notre sejour plus simple.petit dejeuner simple mais suffissant .repas a l'hotel au meme tarif qu'a exterieur ce qui est rare dans beaucoup de pays.surtout n'hesitez plus vous pouvez y aller sans craintes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Mureaux
Avis écrit le 27 octobre 2012

Je reviens tout juste de Phuket en Thaïlande ou nous avons effectué notre Lune de miel.
Notre Hotel était le Baramee Resortel à Patong Beach. Nous en sommes complètement ravie !!
Le personnel est très très accueillant et souriant et à votre écoute. Nous avons d'ailleurs sympathisé avec plusieurs d'entre eux et ils nous ont fait découvrir leurs restaurants, leurs activités,...
Rien a redire sur la chambre, qui pour nous était grande, avec un super grand lit, une grande salle de bain (et quand vous êtes allongés dans la baignoir vous pouvez lever le store il y a une grande baie vitrée donnant sur la montagne et la jungle) et un grand balcon.
Le ménage est fait tout les jours et est impéccable !
La cuisine de l'hotel est très bonne !
Lhotel est situé à 100-150m de la plage, du côté ou c'est le plus calme, ce qui est agréble étant donné que Patong est une ville très très animée.

C'est un hotel 3*, je ne suis pas encore une spécialiste des voyages et des notations d'hotel, mais pour moi c'est un 3*+ .

Par contre ne pas utiliser le wifi de l'hotel qui est un peu cher, en remontant la rue, puis en tournant à la 1ère à droite sur Bangla road vous trouverez (en marchant encore 200 à 250m) un espace internet beaucoup moins cher (1 bath/ minute).

Je recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
The Beach Boutique House
The Beach Boutique House
N° 43 sur 56 à Kata Beach
The Little Moon Residence
The Little Moon Residence
N° 54 sur 322 à Patong
Green Harbor Hotel & Service Apartments
Green Harbor Hotel & Service Apa...
N° 185 sur 322 à Patong
N° 58 sur 322 à Patong
Thanthip Beach Resort
Thanthip Beach Resort
N° 120 sur 322 à Patong

Vous connaissez Baramee Resortel ?

Informations supplémentaires concernant Baramee Resortel

Établissement : Baramee Resortel
Adresse: 266 Prabaramee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels en bord de mer à Patong
N°47 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baramee Resortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baramee Resortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baramee Resortel Patong
Baramee Resortel De Patong