“Une touche culinaire européenne ”

Rustic - Eatery & Bar
Réservez avec Chope
Rustic - Eatery & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 709 Restaurants à Patong
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Si vous voulez faire une pause thaï et revivre des goûts et un service européen, il faut venir au Rustic! Accompagné d’une très bonne bière artisanale thaï (full moon chatri IPA), vous serez des plus tranquille dans cette rue près des folies de la Bangla

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Après 14 jours de restaurant Thaïlandais nous avions envie de manger des choses de chez nous.
Notre repas au Rustic a comblé nos envies : assiettes de fromages, huiles d olives, purée de carottes, macarons, pâtisseries excellentes, vrai expresso, etc... avec un service impeccable, c'était la première fois des vacances que nous avons commencé nos plats en même temps. Le sourire et la gentillesse Thaï n'est pas oubliée : un excellent repas plutôt typé européen avec le sourire Thaï en prime.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous recommandons vivement ce restaurant. Là chef est dans son élément. Nous avons passés une bonne soirée (04/03/2018), les plats sont raffinés et très bien présentés.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Nous étions en bateau et sommes allés dîner dans ce restaurant à deux pas du débarcadère et n avons pas été déçu
Cuisine excellente personnel attentionné

Avis publié : 28 janvier 2018

Très joli restaurant, ambiance agréable avec musique de fond au juste volume pour pouvoir discuter. Plats très copieux et prix abordables.
A recommender

Les voyageurs ayant consulté Rustic - Eatery & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Rustic - Eatery & Bar ?