“Bluffer”

Evening Simon Cabaret Show in Phuket
Classé n° 1 sur 4 Concerts et spectacles à Kathu
Détails de l'activité
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Le spectacle est beau, les costumes superbes mais c'est surtout les filles garçons qui m'ont bluffés ! Trop belles. Moi je pense que dans un bar on ne verait aucune différence avec une femme femme. Seul bémol les danseurs te poussent a prendre une photo a la fin du spectacle et te réclament un pourboire de 100 baht pour celle-ci. Ça ne fait pas pro ! Donc éviter de prendre des photos sauf si vous le voulez vraiment.

Avis publié : 14 avril 2013

Un très beau spectacle ou l'on peut aller en famille, pas vulgaire du tout et de très grande qualité.
Surprenant et au bout d'un moment on oublie que l'on a affaire à des hommes.
La salle est très agréable grande te avec une bonne vision genérale.

Avis publié : 15 mars 2013

Très beau spectacle loin d'être vulgaire;
Messieurs, vous serez en admiration devant ces artistes. Mesdames, vous n'en croirez pas vos yeux et nierez leur masculinité. Il vous faudra les voir de très près pour admettre que ce sont peut-être des homes. Le Spectacle est digne du Lido de Paris, la salle grande et les fauteuils confortables. Allez-y ( NB : négocier les prix parmi les petites échoppes de Phuket : transport compris.)

Avis publié : 6 mars 2013

C'est un spectacle magnifique.. les danseuses sont en réalité des hommes, mais pour certains nous nous demandons vraiment si ce n'est pas des femmes, c'est impressionnant ! Il a aussi des parties on l'on a beaucoup rigoler.. A vous de découvrir, à ne pas manquer !

Avis publié : 2 mars 2013

Mais oui osez, osez prendre 2 bonnes heures de plaisir des yeux dans une ambiance particulière.
Tous les numéros présentés sont d'un très grand professionnalisme, et si vous avez envie de jouer le jeu, vous aurez beaucoup de mal à croire que ce ne sont pas des femmes.

Elles sont magnifiques, quel mise en scène et avec un luxe de couleur et de costumes à paillettes qui n'ont rien à envier à la France avec son Lido.

Les voyageurs ayant consulté Phuket Simon Cabaret ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Simon Cabaret ?